Disque dur et se

nico -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur est foutu. Je dois le changer et réinstaller windows xp sur le nouveau. Le problème est que lorsque j'ai acheté l'ordi, les CD de windows xp n'étaient pas fournis, le système d'exploitation étant déjà installé sur le PC (le code de l'os étant présent quelque part sur mon disque dur je suppose)

Comment faire pour changer mon disque tout en conservant mon se ? Est-il possible de le faire sans CD ?

Merci par avance,

Nico
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Comme de nombreuses personnes en achetant ton PackartBell ou HP, tu t'es fait .....

tu peux envoyer ton DD chez le fabricant, moyennant beaucoup de pesetas, il te remettra ta partition comme d'origine (et encore, il faudra peut être acheter un DD chez eux à un prix défiant toutes concurrences ).

Sinon, il te faut un CD d'XP puis du courage pour telecharger tous les pilotes.
0
nico

C'est bien ce que je pensais... Mais ça ne me parait pas trop honnête non plus. Si je paie ma licence windows à l'achat du pc, comment se fait-il que je ne reçoive pas de cd ??? Ai-je bénéficier d'un rabais sur la licence et le hardware pour justifier par la suite l'impossibilité de décoréler les deux ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > nico

salut,

c'est quoi la marque de ton pc ?
1