Easynote. Ecran noir ou image sombre
photodia56
Messages postés
2377
Membre
Dernière intervention
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Easynote démarre avec un écran noir, sans image aucune et faible retroéclairage.
Parfois, l'image est présente mais très sombre. Le retroéclairage semble pourtant fonctionner car le logo "Packard Bell" s'éclaire sur le couvercle de l'écran.
Serait-ce un problème de retroéclairage ou peut-il s'agir d'autre chose?
Merci pour votre aide.
Mon Easynote démarre avec un écran noir, sans image aucune et faible retroéclairage.
Parfois, l'image est présente mais très sombre. Le retroéclairage semble pourtant fonctionner car le logo "Packard Bell" s'éclaire sur le couvercle de l'écran.
Serait-ce un problème de retroéclairage ou peut-il s'agir d'autre chose?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Easynote. Ecran noir ou image sombre
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
3 réponses
Lorsque je connecte un écran extérieur, l'image est zébrée de séries de lignes verticales colorées.
Après avoir vu sur un forum que ça pouvait venir d'un proc' qui se décole, j'ai réussi a obtenir une image normale en appuyant fortement à l'arrière du PC. (C'est ce qui était conseillé)
Je n'ai pour l'instant pas tenté de mettre la CM au jour. Uniquement enlevé les trappes vissées.
Après avoir vu sur un forum que ça pouvait venir d'un proc' qui se décole, j'ai réussi a obtenir une image normale en appuyant fortement à l'arrière du PC. (C'est ce qui était conseillé)
Je n'ai pour l'instant pas tenté de mettre la CM au jour. Uniquement enlevé les trappes vissées.