Blocage barre de tâche au demarrage windows

Fermé
enlies Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 27 févr. 2006 à 09:45
Diabolo Menthe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 18:42
Bonjour ,

ça fais plusieurs semaines voir plusieurs mois que lorsque je demarre ,de temps en temps j'ai un probleme de blocage du p.c sur tout au niveau de la barre de tache ou j'ai le sablier.

Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive assez souvent à le debloquer en appuyant en alternance sur "ctrl alt suppr" et "echap".

J'est fais plusieurs test a la recherche de virus ou logiciels malveillant(ad-aware,avast,spybot,ewido) en mode sans echec mais sans succes.
A voir également:

1 réponse

Diabolo Menthe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 18:42
Bonsoir,

N'aurais-tu pas desinstaller auparavant un logiciel qui démarait avec windows. J'ai eu la même chose et dans la commande Démarrer exécuter taper msconfig dans l'onglet démarrage rechercher le logiciel qui bloque et le désactiver faire appliquer et redémarer l'ordinateur. au démarrage dans la fenêtre cocher ne plus avertir.

C'est seulement une idée.
0