Formatage Windows Vista

Oxy -  
tititof_s Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur, mais lors de l'achat de mon ordinateur je n'ai pas eu de disque ou autre pour tout remettre en cas de formatage. J'ai un Packard Bell. Aidez moi s'il vous plait. Si vous avez des questions je n'hésiterais pas a y répondre. Bonne journée

A voir également:

9 réponses

superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bonsoir
--avez vous une partition recovery

pour le savoir aller dans les outils administration du panneau de config
gestion de l'ordi
gestion de disk
et la vous verrait si vous avez une partition cachee
c'est une parttion que vous n'avez jamais vu en general qqe Giga

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Oxy

Je n'ai que 2 trucs dans gestion du disque, je ne sais pas du tout ce que c'est une partition ^^. J'ai 2 partition principale et une Non aloué
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

peut tu dire la taille ainsi que le nom ou lettre des partition --
0

avez vous les dvd de recovery apres l'achat?
0
Oxy

La premiere n'as aucun nom juste configuration EISA et sa taille est de 13Go

La seconde est sur le disque C et sa taille est de 227,99 go

Et la derniere la non aloué n'a pas de nom et sa taille est de 57,10 GO.

Non je n'ai pas eu de dvd après l'achat
0

-
ta partition eisa est ta partition recovery
les dvd c'est a toi de les creer il en faut 3-2pour vista 1 pour les pilotes

regardes dans tous tes programmes si tu as pas un prog recovery ou unprog de pakard
0
Oxy

J'en ai un effet, mais quand je le lance ca me dit quel e programme a céssé de fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-recherche si tu as
-demarer/aide et support/restauration des parametre d'usine

si rien

tapote F10 au demmarage du pc attention tu perds tout et si cela marche comme d'aurtre marque cela devrais restaurer sorti usine

0

je vais diner je repasserais plus tard
0
Oxy

Et si j'appui sur F10 et que ca ne me met pas mes parametre d'usine ? Je met les dvd crée ?
0

--si tu tapote F10 au dem et que rien ne se passe
eh bien je sais pas plus

0
Oxy

En effet ca ne fait rien...
0
tititof_s Messages postés 142 Statut Membre 17

Si jamais tu as essayé avec la touche F11 ou F12. Tu peux les essayer l'une après l'autre ton PC risque rien. Juste pour savoir c'est quoi comme modèle ca peut nous aider pour trouvver une solution. En espérant t'avoir aidé.
0