Plus de "SON" sur mon PC
leromtrebor
-
abdel.prod Messages postés 26 Statut Membre -
abdel.prod Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant faire de la place sur mon disque dur, je crois (j'en suis presque sûr) que j'ai effacé la partie AUDIO de mon système.Dans ma barre de tâche inferieure en bas à droite j'ai perdu le petit haut-parleur.....!!!!
Comment puis-je retrouver cette fonction AUDIO
Mes HP fonctionnent bien en mettant le son à fond j'entends un léger ronflement.
Merci de votre réponse
En voulant faire de la place sur mon disque dur, je crois (j'en suis presque sûr) que j'ai effacé la partie AUDIO de mon système.Dans ma barre de tâche inferieure en bas à droite j'ai perdu le petit haut-parleur.....!!!!
Comment puis-je retrouver cette fonction AUDIO
Mes HP fonctionnent bien en mettant le son à fond j'entends un léger ronflement.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Plus de "SON" sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Il te manque un driver par la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite clic sur Lancer la detection il te diron de telecharger un logiciel pour il puisse regarde c koi tu manque ensuite des que l'analyse et finie tous les truc qui sont pas jour dans audio ba telecharge les si tu arrive pas jtaiderai avec Team Viwer
Après avoir fait la manip il en résulte (voir ci-dessous)
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés: 0
Constructeur: 0
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés: 0
Constructeur: 0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas trop doué en informatique.
Comment fait-on pour lancer "service.msc et ensuite redémarrer le service Audio Window.?