J'ai vidé ma corbeille par inadvertance

anbije -  
 Hip -
Bonjour,

Je viens par inadvertance de vider ma corbeille or il y a un dossier ( gags reçus d'amis ) que je souhaiterais récupérer, mais est-ce possible ?
Merci de vos conseils et de votre aide,

anbije

A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

2
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

Salut,
peut etre une restauration du systeme
-1
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre 144

Une restauration système, comme son nom l'indique, n'a d'effet que sur les fichiers systèmes, il ne récupérera JAMAIS une seule donnée perdue de ce genre.

La meilleure solution est celle de choubaka ;)
0
Hip

heu, bonjour, sauf que c'est peut-être à tester mais depuis le mode réparation (vista/7).

(faites un clonage hdd de sauvegarde avant ... ; récupérez/testez puis utilisez la sauvegarde)

Tous simplement, car perso j'avais récupéré de nouvelles versions de logiciels et j'avais supprimé les anciennes ; le stockage étant dans un sous dossier, dans un dossier à la racine de C (C:\Downloads\Software). Bon, bein, en utilisant l'outil de réparation au boot (WinRE sur hdd marque pkb) sur un Windows Vista, je me suis aperçus que les anciennes versions étaient revenues et que les nouvelles avaient disparues. (ÉDIT: Fichiers avec des noms différents!)

? =>> Shadow Copy ... (fonctionne même sur les versions familiales mais c'est masqué/bridé !)

Shadow Explorer: Récupérer une ancienne version de fichier : Astuces pour Windows Vista - Windows Seven - hxxp://www.vista-xp.fr/forum/topic2425.html
0
Hip

(re-ÉDIT: Bon bein sur mon Windows 7 Home Premium, l'interface de Shadow Explorer est vide ; il y a une faq pour ce problème sur le site de l'éditeur ici : ShadowExplorer.com - FAQ - hxxp://www.shadowexplorer.com/documentation/faq.html ; mais ça ne m'aide pas !)
0