Installer deux disques dur dans ma tour
jock79
-
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ,je voudrais, installer deux disques dur dans ma tour,
un avec linux,et l'autre windows ,comment les connecter a la carte mère,surtout faut-il laisser les cavaliers comme ils sont,et faudra il reformater le disque qui a la licence windows,
Merci
voilà ,je voudrais, installer deux disques dur dans ma tour,
un avec linux,et l'autre windows ,comment les connecter a la carte mère,surtout faut-il laisser les cavaliers comme ils sont,et faudra il reformater le disque qui a la licence windows,
Merci
A voir également:
- Installer deux disques dur dans ma tour
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour...
Tu peux aussi installer lINUX sur le même DD...
Si tu veux mettre 2 DD, il te suffit de mettre l'un en esclave et l'autre en maître, sur la même nappe...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu peux aussi installer lINUX sur le même DD...
Si tu veux mettre 2 DD, il te suffit de mettre l'un en esclave et l'autre en maître, sur la même nappe...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
epango
Messages postés
37618
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Tes DD sont-ils IDE ou SATA? Si ce sont des DD IDE et que tu les mets sur le même même nappe IDE, il faudrait, en effet, configurer un en Master et l'autre, en Slave. Si ce sont des SATA, il n'y a, en principe, rien à faire, chaque port SATA ayant son propre contrôleur.