Supprimer un logiciel intrinséque
maud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur.
Norton y est originellement installé , cependant je ne veux pas utiliser norton car je bénéficie d'un autre antivirus que je préfere à norton
J'ai voulu le désinstaller mais norton (ni symantec) ne figurent dans "ajout/suppresion de programmes"
j'aimerai donc savoir comment m'en débarasser pour opuvoir installer mon autre antivirus sans conflits?
merci infiniment
Norton y est originellement installé , cependant je ne veux pas utiliser norton car je bénéficie d'un autre antivirus que je préfere à norton
J'ai voulu le désinstaller mais norton (ni symantec) ne figurent dans "ajout/suppresion de programmes"
j'aimerai donc savoir comment m'en débarasser pour opuvoir installer mon autre antivirus sans conflits?
merci infiniment
A voir également:
- Supprimer un logiciel intrinséque
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
as tu regardé dnas program files?
demarrer, poste de travail, C, program files, cherches et supprime les dossier contenant Norton, Symantec,LiveUpdate..
as tu regardé dnas program files?
demarrer, poste de travail, C, program files, cherches et supprime les dossier contenant Norton, Symantec,LiveUpdate..
Bonjour, merci de ta réponse
oui j'avais localisé lesfichiers dans programes files
mais est il bon de les supprimer sans désinstaller norton?
je me dis que si l'ordinateur m'a prévenu au moment d'installer mon antivirus qu'il y avait un risque de conflit... c'est que peut etre norton etait installé?
non?
oui j'avais localisé lesfichiers dans programes files
mais est il bon de les supprimer sans désinstaller norton?
je me dis que si l'ordinateur m'a prévenu au moment d'installer mon antivirus qu'il y avait un risque de conflit... c'est que peut etre norton etait installé?
non?
Oui, installé deux anti-virus ce n'est pas bon.. donc comme tu n'as rien dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, il faut bien "detruire" Norton, ..j'vois pas d'autres façons ..c'est un peu radical mais bon :-/
De toute maniere une fois que tu aura supprimès ces dossiers, (regarde à linterieur si tu as un fichier genre "uninstall" ou truc comme ça)
après il faudra arreter les services.
Je vois pas d'autres solutions, ça à déjà marché pour qulqu'un à qui j'ai proposé cette solution, à to ide voir ;-)
De toute maniere une fois que tu aura supprimès ces dossiers, (regarde à linterieur si tu as un fichier genre "uninstall" ou truc comme ça)
après il faudra arreter les services.
Je vois pas d'autres solutions, ça à déjà marché pour qulqu'un à qui j'ai proposé cette solution, à to ide voir ;-)