Prb d'affichage windows

tomtom -  
 boissonnfive -
Bonjour,
J'ai un gros problème d'affichage, j'ai installé un jeux ancien.
Depuis, quand je redémarre, mon bureau c'est 4 pixels, je n'arrive a trouver comment revenir sur ma résolution habituelle sauf en mode sans echec. En gros je reste sur la resolution du jeu, il y a trois enormes icones sur mon bureau pour vous dires comment elle est merdique...
Svp, si vous avez une idée ou une solution se serait chouette!!
Merci d'avance!

Ps: dsl d'avoir posté mon prb sous 2 rubriques.

A voir également:

2 réponses

aubinejouflu Messages postés 16 Statut Membre 86

Salut, as tu un logiciel qui gère la résolution de l'écran la qualité des couleurs tout sa ? en bas à droite il est possible qu'il y est l'icône
0
tomtom

Oui, Nvidia, mais je n'arrive pas à y accéder tellement c'est petit, je peux pas scroller vers le bas, aller a gauche ou à droite...
0
aubinejouflu Messages postés 16 Statut Membre 86

Je ne connaissais pas ce logiciel, je viens de regarder un peu, le problème c'est que a priori il est plus recommander sur les jeux récents que sur les anciens, il est possible qu'il est un dérèglement. Tu peut entrer dans nvidia ? sur mon ancien pc, j'avais aussi un programme qui gérer sa et quand je cliquer dessus je pouvais régler la qualités tout sa...
0
tomtom

Oui, mais je ne peux pas accéder à ce que je veux pour remettre une resolution normal.
C'est juste à s'en tirer les cheveux!
0
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre 36

Change d'écran, la résolution du nouvelle écran devrait le remettre normale tu au moment ou tu clic sur appliquer tu ne clique pas tu change d'écran et quand ton ancien écran est bien brancher tu a juste a clique sans voir pck normalement ton curseur doit être sur le appliquer.
et voilà le travaille j'espère t'avoir aider
0
tomtom

Merci pour tes conseil mais c'est un portable!
++
0
boissonnfive

Bonjour,

il y a une clé dans le registre qui contient la résolution de l'écran:
HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Control\VIDEO\{3A2C2EBE-ECDB-4A7B-99EC-58117AFDC5E2}\0000\Mon22446688

Modifiez la valeur DefaultSettings.XResolution correspondant à votre axe x (largeur)

Modifiez la valeur DefaultSettings.YResolution correspondant à votre axe y (hauteur)

Il faudrait que tu arrives à modifier cette clé.
0