Prb d'affichage windows
tomtom
-
boissonnfive -
boissonnfive -
Bonjour,
J'ai un gros problème d'affichage, j'ai installé un jeux ancien.
Depuis, quand je redémarre, mon bureau c'est 4 pixels, je n'arrive a trouver comment revenir sur ma résolution habituelle sauf en mode sans echec. En gros je reste sur la resolution du jeu, il y a trois enormes icones sur mon bureau pour vous dires comment elle est merdique...
Svp, si vous avez une idée ou une solution se serait chouette!!
Merci d'avance!
Ps: dsl d'avoir posté mon prb sous 2 rubriques.
J'ai un gros problème d'affichage, j'ai installé un jeux ancien.
Depuis, quand je redémarre, mon bureau c'est 4 pixels, je n'arrive a trouver comment revenir sur ma résolution habituelle sauf en mode sans echec. En gros je reste sur la resolution du jeu, il y a trois enormes icones sur mon bureau pour vous dires comment elle est merdique...
Svp, si vous avez une idée ou une solution se serait chouette!!
Merci d'avance!
Ps: dsl d'avoir posté mon prb sous 2 rubriques.
A voir également:
- Prb d'affichage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut, as tu un logiciel qui gère la résolution de l'écran la qualité des couleurs tout sa ? en bas à droite il est possible qu'il y est l'icône
Bonjour,
il y a une clé dans le registre qui contient la résolution de l'écran:
HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Control\VIDEO\{3A2C2EBE-ECDB-4A7B-99EC-58117AFDC5E2}\0000\Mon22446688
Modifiez la valeur DefaultSettings.XResolution correspondant à votre axe x (largeur)
Modifiez la valeur DefaultSettings.YResolution correspondant à votre axe y (hauteur)
Il faudrait que tu arrives à modifier cette clé.
il y a une clé dans le registre qui contient la résolution de l'écran:
HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Control\VIDEO\{3A2C2EBE-ECDB-4A7B-99EC-58117AFDC5E2}\0000\Mon22446688
Modifiez la valeur DefaultSettings.XResolution correspondant à votre axe x (largeur)
Modifiez la valeur DefaultSettings.YResolution correspondant à votre axe y (hauteur)
Il faudrait que tu arrives à modifier cette clé.
C'est juste à s'en tirer les cheveux!
et voilà le travaille j'espère t'avoir aider
++