Microsoft 2007 ne marche plus besoin d aide
youle
-
youle -
youle -
Bonjour,
hier mon ordinateur m'a lâché il ne démarrait plus donc on a mis le cd pour réinstaller windows 7, puis une fois que j'ai accédé au bureau je me suis rendu compte que microsoft 2007 n étais pas dans le menu démarrer puis document.
Donc première question: comment installer microsoft 2007 sur mon ordi?
et ma deuxième question c est:
Lorsque je fait recherche et que je tape bureau je vois plusieurs icônes avec bureau dont un qui me donne tout les documents que j avais avant qu on réinstalle windows2007 donc ma question c est est ce possible de retrouver mon compte et dans ce cas la tout les pilotes et driver qui me manque pour ouvrir word en l occurrence marcheront?
je suis une novice et j ai vraiment besoin d aide car j en est besoin professionnellement et j ai déjà une journée de retard.
merci d avance.
hier mon ordinateur m'a lâché il ne démarrait plus donc on a mis le cd pour réinstaller windows 7, puis une fois que j'ai accédé au bureau je me suis rendu compte que microsoft 2007 n étais pas dans le menu démarrer puis document.
Donc première question: comment installer microsoft 2007 sur mon ordi?
et ma deuxième question c est:
Lorsque je fait recherche et que je tape bureau je vois plusieurs icônes avec bureau dont un qui me donne tout les documents que j avais avant qu on réinstalle windows2007 donc ma question c est est ce possible de retrouver mon compte et dans ce cas la tout les pilotes et driver qui me manque pour ouvrir word en l occurrence marcheront?
je suis une novice et j ai vraiment besoin d aide car j en est besoin professionnellement et j ai déjà une journée de retard.
merci d avance.
A voir également:
- Microsoft 2007 ne marche plus besoin d aide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide