Microsoft 2007 ne marche plus besoin d aide

Fermé
youle - 14 mars 2011 à 10:31
 youle - 14 mars 2011 à 13:24
Bonjour,

hier mon ordinateur m'a lâché il ne démarrait plus donc on a mis le cd pour réinstaller windows 7, puis une fois que j'ai accédé au bureau je me suis rendu compte que microsoft 2007 n étais pas dans le menu démarrer puis document.

Donc première question: comment installer microsoft 2007 sur mon ordi?

et ma deuxième question c est:
Lorsque je fait recherche et que je tape bureau je vois plusieurs icônes avec bureau dont un qui me donne tout les documents que j avais avant qu on réinstalle windows2007 donc ma question c est est ce possible de retrouver mon compte et dans ce cas la tout les pilotes et driver qui me manque pour ouvrir word en l occurrence marcheront?

je suis une novice et j ai vraiment besoin d aide car j en est besoin professionnellement et j ai déjà une journée de retard.

merci d avance.

6 réponses

je viens de faire dans recherche microsoft 2007 effectivement j ai les dossiers et dedans un icône rectangle et quand j essaye de l ouvrir ca me donne ce message d erreur

cette action n'est pas valide que pour les produits actuellement installes.

Merci
0
je me permet un petit up up

merci d avance
0
je ne vois aucunes réponses depuis ce matin, ai je poste au mauvais endroit?

merci
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
14 mars 2011 à 12:39
Bonjour,

Met le cd microsoft office 2007 dans le lecteur CD et réinstalle-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
14 mars 2011 à 12:39
A tu le cd d'installation de microsoft 2007? si tu ne la pas, il y a surement un moyen de le récupérer dans ton ordi, quelqu'un d'autre pourra surement t'aider sur le forum.(moi j'ai tout les cd d'installation donc je ne sais pas comment faire autrement.)
0
merci pour vos réponses

alors en fait j ai juste un cd pour réinstaller windows par microsoft. 2007, la est le problème.

j attends vos réponses pour savoir comment le récupérer sur mon ordi.
merci de votre aide
0