Microsoft 2007 ne marche plus besoin d aide
youle
-
youle -
youle -
Bonjour,
hier mon ordinateur m'a lâché il ne démarrait plus donc on a mis le cd pour réinstaller windows 7, puis une fois que j'ai accédé au bureau je me suis rendu compte que microsoft 2007 n étais pas dans le menu démarrer puis document.
Donc première question: comment installer microsoft 2007 sur mon ordi?
et ma deuxième question c est:
Lorsque je fait recherche et que je tape bureau je vois plusieurs icônes avec bureau dont un qui me donne tout les documents que j avais avant qu on réinstalle windows2007 donc ma question c est est ce possible de retrouver mon compte et dans ce cas la tout les pilotes et driver qui me manque pour ouvrir word en l occurrence marcheront?
je suis une novice et j ai vraiment besoin d aide car j en est besoin professionnellement et j ai déjà une journée de retard.
merci d avance.
hier mon ordinateur m'a lâché il ne démarrait plus donc on a mis le cd pour réinstaller windows 7, puis une fois que j'ai accédé au bureau je me suis rendu compte que microsoft 2007 n étais pas dans le menu démarrer puis document.
Donc première question: comment installer microsoft 2007 sur mon ordi?
et ma deuxième question c est:
Lorsque je fait recherche et que je tape bureau je vois plusieurs icônes avec bureau dont un qui me donne tout les documents que j avais avant qu on réinstalle windows2007 donc ma question c est est ce possible de retrouver mon compte et dans ce cas la tout les pilotes et driver qui me manque pour ouvrir word en l occurrence marcheront?
je suis une novice et j ai vraiment besoin d aide car j en est besoin professionnellement et j ai déjà une journée de retard.
merci d avance.
A voir également:
- Microsoft 2007 ne marche plus besoin d aide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
6 réponses
je viens de faire dans recherche microsoft 2007 effectivement j ai les dossiers et dedans un icône rectangle et quand j essaye de l ouvrir ca me donne ce message d erreur
cette action n'est pas valide que pour les produits actuellement installes.
Merci
cette action n'est pas valide que pour les produits actuellement installes.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question