[raccoucis windows] Question?
Résolu
hicham6c
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hicham6c Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hicham6c Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment créer un raccourci windows (*.lnk) qui démarre plusieurs objets (fichiers, dossiers, programmes ...) à la fois?
Merci.
Quelqu'un peut-il me dire comment créer un raccourci windows (*.lnk) qui démarre plusieurs objets (fichiers, dossiers, programmes ...) à la fois?
Merci.
A voir également:
- [raccoucis windows] Question?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
je pense que tu devrais regarder au niveau des scripts windows.
Tu créés un script (attention, c'est un peu de programmation, mais pas très compliqué, tu peux trouver des exemples sur Google) qui lance les différentes applications que tu veux lancer et tu crées un raccourci vers ce script.
je pense que tu devrais regarder au niveau des scripts windows.
Tu créés un script (attention, c'est un peu de programmation, mais pas très compliqué, tu peux trouver des exemples sur Google) qui lance les différentes applications que tu veux lancer et tu crées un raccourci vers ce script.
hicham6c
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse mais la programmation et moi... N'y aurait-il pas un moyen disons plus pratique?