Ajouter un 2eme DD
junki
-
junki -
junki -
Bonsoir;
Je veux ajouter un 2eme disque dur sur ma carte mère pour virer mes fichiers (musique, films, ...) seulement.
Dés que je l'aurais branché et allumé le pc il me suffira juste d'aller le formatter via gestion des disques ou bien il me faudra aussi aller dans le BIOS pour régler l'autre de démarrage des disques ?
Merci d'avance
Je veux ajouter un 2eme disque dur sur ma carte mère pour virer mes fichiers (musique, films, ...) seulement.
Dés que je l'aurais branché et allumé le pc il me suffira juste d'aller le formatter via gestion des disques ou bien il me faudra aussi aller dans le BIOS pour régler l'autre de démarrage des disques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter un 2eme DD
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
1 réponse
junki
sata
rafiz
Dans ce cas, ca ne devrai poser aucun problème. Monte le hors tension puis allume ta machine. Si t as une erreur du genre "insert proper boot device" c est que tu boot pas sur le bon DD dc changer ca dans le BIOS. Si t as pas d erreur dans ce genre, rdv gestion des disques (laisse quand meme le temps a ton OS de le detecter ;) puis formate et roulez jeunesse.
junki
MERCI et comment le régler via le bios en cas de soucis stp?
rafiz
Dans le bios, tu vas dans boot sequence (c est une sous catégorie donc va falloir farfouiller) et la dedans tu peu régler l ordre de démarrage de ta machine et donc mettre ton disque dur en premier (ou deuxieme derriere le lecteur optique)
junki
ok merci