Probleme usb
dragon 6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dragon 6 Messages postés 7 Statut Membre -
dragon 6 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
mon probleme et que mon fils a rentre un lecteur mp3 usb endomage dans la prise usb de la face avant de l'ordi et que maitenant plus aucune prises usb fonctionnent,dois je changer la carte mere ou existe t'il une manip pour tout remettre en marche
mon probleme et que mon fils a rentre un lecteur mp3 usb endomage dans la prise usb de la face avant de l'ordi et que maitenant plus aucune prises usb fonctionnent,dois je changer la carte mere ou existe t'il une manip pour tout remettre en marche
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
électiquement il y a des protections sur les canaux usb, je ne crois pas à une panne fatale de tous les connecteurs usb. Si c'était cela il faudrait remplacer la carte mère ou acheter une carte extérieure après avoir désactivé dans le Bios la section usb résidente.
Je crois plutôt à un bloquage logiciel. Voisi-tu encore les pilotes usb dans le gestionnaire de périphérique ? Et si tu introduis un appareil USB vois-tu une fenêtre annonçant l'installation d'un nouveau périphérique ?
_ç_§:
(.)#(.)
Je crois plutôt à un bloquage logiciel. Voisi-tu encore les pilotes usb dans le gestionnaire de périphérique ? Et si tu introduis un appareil USB vois-tu une fenêtre annonçant l'installation d'un nouveau périphérique ?
_ç_§:
(.)#(.)
si tu vois cela c'est que les ports usb sont activés dans le bios et que les pilotes sont installés. Il y a un auto-diagnostic à l'allumage, et s'il n'y a pas de point d'exclamation devant c'est que la logique liée au matériel a répondu et que cela fonctionne.
Mais alors c'est une couche logicielle de Microsoft qui fait obstacle, celle qui doit charger les périphériques plug and play. C'est un service à activer : lance la commande services.msc, et regarde su "détection matériel noyau" et "plug and play" sont en mode automatique et démarrés.
Quelle est la marque et le type de ta carte mère ?
_ç_§:
(.)#(.)
Mais alors c'est une couche logicielle de Microsoft qui fait obstacle, celle qui doit charger les périphériques plug and play. C'est un service à activer : lance la commande services.msc, et regarde su "détection matériel noyau" et "plug and play" sont en mode automatique et démarrés.
Quelle est la marque et le type de ta carte mère ?
_ç_§:
(.)#(.)
je vois tous les concentrateurs USB et leurs pilotes qui fonctionnent tres bien dans le gestionnaire de peripherique,mais l'orsque j'introduis un appareil USB il ne se passe rien.????