Windows Vista s'ouvre en profil temporaire

Muarrem Messages postés 15 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai beau chercher sur les autres sujets du même problème, même les meilleures solutions données ne fonctionnent pas avec mon pc pourtant j'applique bien les procédures données. A chaque fois que j'allume mon pc après "Bienvenue" il y a "Préparation de votre bureau" très bizarrement ensuite quand je suis sur mon bureau un message s'affiche disant que le profil n'a pas été chargé correctement et que rien ne sera sauvegardé après que j'éteins mon PC. Alors aidez moi SVP je commence à désespérer et si sa peut vous aidez j'ai un HP Pavillon dv6-1220sb.
ps: j'ai aussi un problème de batterie qui me dit Branché, pas en charge et même quand j'enlève la batterie et que je la remet le même message s'affiche, je crois que mon pc a un sérieux problème. J'attend vos réponses, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Muarrem Messages postés 15 Statut Membre

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'une réponse ...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Peut-etre qu'une désinfection du PC s'impose dans votre cas.
Aller sur le forum Virus/Sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums et exposez-leurs votre problème.
0