Configuration Hotmail Via Mail
Panzani
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma boîte Hotmail dans Mail... J'ai pourtant du rentrer mon non d'utilisateur au moins 40 fois ainsi que mon mots de passe, mais sans résultat...
Toujours un message d'erreur qui apparait :
>>"Échec de la connexion au serveur hotmail.fr POP « pop3.live.com ». Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects puis cliquez sur Continuer. Vous ne pourrez pas recevoir de courrier si les informations sont incorrectes."
Sur la page internet Hotmail, je me connecte pourtant sans problème... Avez vous une solution ?
Merci.
Toujours un message d'erreur qui apparait :
>>"Échec de la connexion au serveur hotmail.fr POP « pop3.live.com ». Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects puis cliquez sur Continuer. Vous ne pourrez pas recevoir de courrier si les informations sont incorrectes."
Sur la page internet Hotmail, je me connecte pourtant sans problème... Avez vous une solution ?
Merci.
A voir également:
- Configuration Hotmail Via Mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word