Associer des extensions à un programme
Marco Bistro
Messages postés
136
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
je suis sous Vista et j'ai un problème
à chaque fois que j'associe une extension video à VLC media player,
quand j'éteins le pc et que je rallume après, je trouve que cette extension n'est plus associée à VLC mais plutôt à Winamp, donc il faut que je l'associe de nouveau à vlc pour qu'elle s'ouvre avec vlc...
Or moi j'aimerais associer toutes les extensions video à VLC, et une fois pour toute
alors comment faire ?
merci
je suis sous Vista et j'ai un problème
à chaque fois que j'associe une extension video à VLC media player,
quand j'éteins le pc et que je rallume après, je trouve que cette extension n'est plus associée à VLC mais plutôt à Winamp, donc il faut que je l'associe de nouveau à vlc pour qu'elle s'ouvre avec vlc...
Or moi j'aimerais associer toutes les extensions video à VLC, et une fois pour toute
alors comment faire ?
merci
A voir également:
- Associer des extensions à un programme
- Associer chromecast - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Fais clic droit sur le fichier vidéo, ouvrir avec, clique sur changer le programme, choisis VLC et met-le par défaut, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
Fais clic droit sur le fichier vidéo, ouvrir avec, clique sur changer le programme, choisis VLC et met-le par défaut, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichiers, associe les extensions souhaitées avec VLC.
Sélectionne une extension, clique sur modifier, sélectionne VLC, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, OK, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Sélectionne une extension, clique sur modifier, sélectionne VLC, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, OK, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.