[recuperation de fichier]

youssef -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir les amis,

j'ai installer xp pro sp2 dans deux differentes partitions ,maintenant je travaille ds la partition D:,le probleme est que je voudrais recuperer mes données de C:,mais achaque tentatives (copier coller) le msg d'erreur suivant s'affiche:

une erreur est survenu l'ors de l'ouverture de ce fichier :acce refusé.

donc je n'arrive pas a les recopier dans D: pour les reutiliser,si vs avez un remede a ceci,merci.

youssef
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

quand tu es dans la partition C: selectionnes ton fichier, puis sur la gauche cliques sur "deplacer ce fichier" tu choisis ton disque C: puis tu cliques sur ok ou transfert je sais plus.
0
youssef

salut,

merci,mais ca n'a rien donné,a chaque fois que je voudrais deplacé mon dossiers vers D: il m'informe que je ne peut pas copier et que l' accée est refusé.
0
Utilisateur anonyme

et fichier par fichier?
tu as essayé? ça donne quoi?
0
youssef

oui j'ai essayé,mais le probleme persiste,le malheur c'est que je les vois mes fichiers devant mes yeux ,mais je n'arrive pas a les recuperer.
0
Utilisateur anonyme

cliques droit sur ton dossier, propriétés, decoches la case "lecteur seule" appliquer puis ok.
S"il te demande si tu veux appliquer ça à tout les fichiers et sous dossiers tu reponds oui.

Essaies à nouveau, si ça fonctionne pas redemarres le pc puis essaies à nouveau.
0
youssef

malheurusement rien de nouveau,je porte a ta connaissance que la case lecteur seul etait deja decoché.
0
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est la merde là.. je coince tout comme toi là :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef

enfin,je te remercie quand meme pour ton assistance.

mais je crois que le mots que tu viens d'evoquer est vulgére non ?

ci s'etait par megarde ,bein pas de probleme.

et merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Mais non, être dnas la merde n'a rien de vulgaire!

De famillier si on veut oui :-)

Tu veux que j'ecrive comme ça ?!

t'es vraiment une nyctalope toi tu fais trop de verbigération tu dois être une wyandotte mais à mon avis tu es plus une personne dont la destinée est d'être un axolotl.
Tu es valétudinaire!!!
Ce que je dis est apophtegme et tout à fait kakemphaton! :-)

dedic à Nilou ;-)
0