[recuperation de fichier]
youssef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir les amis,
j'ai installer xp pro sp2 dans deux differentes partitions ,maintenant je travaille ds la partition D:,le probleme est que je voudrais recuperer mes données de C:,mais achaque tentatives (copier coller) le msg d'erreur suivant s'affiche:
une erreur est survenu l'ors de l'ouverture de ce fichier :acce refusé.
donc je n'arrive pas a les recopier dans D: pour les reutiliser,si vs avez un remede a ceci,merci.
youssef
j'ai installer xp pro sp2 dans deux differentes partitions ,maintenant je travaille ds la partition D:,le probleme est que je voudrais recuperer mes données de C:,mais achaque tentatives (copier coller) le msg d'erreur suivant s'affiche:
une erreur est survenu l'ors de l'ouverture de ce fichier :acce refusé.
donc je n'arrive pas a les recopier dans D: pour les reutiliser,si vs avez un remede a ceci,merci.
youssef
A voir également:
- [recuperation de fichier]
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut,
quand tu es dans la partition C: selectionnes ton fichier, puis sur la gauche cliques sur "deplacer ce fichier" tu choisis ton disque C: puis tu cliques sur ok ou transfert je sais plus.
quand tu es dans la partition C: selectionnes ton fichier, puis sur la gauche cliques sur "deplacer ce fichier" tu choisis ton disque C: puis tu cliques sur ok ou transfert je sais plus.
salut,
merci,mais ca n'a rien donné,a chaque fois que je voudrais deplacé mon dossiers vers D: il m'informe que je ne peut pas copier et que l' accée est refusé.
merci,mais ca n'a rien donné,a chaque fois que je voudrais deplacé mon dossiers vers D: il m'informe que je ne peut pas copier et que l' accée est refusé.
oui j'ai essayé,mais le probleme persiste,le malheur c'est que je les vois mes fichiers devant mes yeux ,mais je n'arrive pas a les recuperer.
malheurusement rien de nouveau,je porte a ta connaissance que la case lecteur seul etait deja decoché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin,je te remercie quand meme pour ton assistance.
mais je crois que le mots que tu viens d'evoquer est vulgére non ?
ci s'etait par megarde ,bein pas de probleme.
et merci encore.
mais je crois que le mots que tu viens d'evoquer est vulgére non ?
ci s'etait par megarde ,bein pas de probleme.
et merci encore.
Mais non, être dnas la merde n'a rien de vulgaire!
De famillier si on veut oui :-)
Tu veux que j'ecrive comme ça ?!
t'es vraiment une nyctalope toi tu fais trop de verbigération tu dois être une wyandotte mais à mon avis tu es plus une personne dont la destinée est d'être un axolotl.
Tu es valétudinaire!!!
Ce que je dis est apophtegme et tout à fait kakemphaton! :-)
dedic à Nilou ;-)
De famillier si on veut oui :-)
Tu veux que j'ecrive comme ça ?!
t'es vraiment une nyctalope toi tu fais trop de verbigération tu dois être une wyandotte mais à mon avis tu es plus une personne dont la destinée est d'être un axolotl.
Tu es valétudinaire!!!
Ce que je dis est apophtegme et tout à fait kakemphaton! :-)
dedic à Nilou ;-)