Disque dur tourne en permanance
Dewey
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un pc sous XP pro avec un AMD Athlon 300+ 2Go de DDR
une carte graphic GeForce 600
Carte mère MSI K8N Neo 2 platinum
Un disque dur IDE (c'est celui qui à XP) et un autre en SATA, avec un boitier Antec Sonata (c'est un pc très recent)
Je n'ai pas de connexion internet sur se pc et peut d'applications, je fait de la video et de la photo avec.
J'ai supprimé la mémoire virtuel.
Mais il arrive (parfois) que le voyant du disque dur (IDE je pense)
S'allume en permanance, et le disque tourne sans arret, et après la moindre manip prend beaucoup de temps, au point que la meilleur chose à faire c'est de rebooter, ou l'éteindre un moment et rallumer.
D'ou peut venir se problème, je suis perdu et surtout avec une config comme celle la sans connexion au net, et aucune application qui tourne
Je ne comprend vraiment pas.
Si vous avez une idée, pour me sortir de la, je vous remerci d'avance.
J'ai un pc sous XP pro avec un AMD Athlon 300+ 2Go de DDR
une carte graphic GeForce 600
Carte mère MSI K8N Neo 2 platinum
Un disque dur IDE (c'est celui qui à XP) et un autre en SATA, avec un boitier Antec Sonata (c'est un pc très recent)
Je n'ai pas de connexion internet sur se pc et peut d'applications, je fait de la video et de la photo avec.
J'ai supprimé la mémoire virtuel.
Mais il arrive (parfois) que le voyant du disque dur (IDE je pense)
S'allume en permanance, et le disque tourne sans arret, et après la moindre manip prend beaucoup de temps, au point que la meilleur chose à faire c'est de rebooter, ou l'éteindre un moment et rallumer.
D'ou peut venir se problème, je suis perdu et surtout avec une config comme celle la sans connexion au net, et aucune application qui tourne
Je ne comprend vraiment pas.
Si vous avez une idée, pour me sortir de la, je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Disque dur tourne en permanance
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide