Information pour mon PC en kit
Rengy
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Rengy Messages postés 160 Statut Membre -
Rengy Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais acheté cette configuration en kit puis la montée moi-même : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Première question : Es-ce que les pièces sont compatible entre elle ?
Deuxième question : Es-ce que j'aurais un problème lors du montage des pièces (objet qui ne rentre pas dans leurs slots etc ... ?)
Troisième question : A quel qualité de graphisme pourrais-je jouer sur World Of Warcraft Cataclysm ?
Dernière question : Windows 7 64bits ou 32bits ? Et pourquoi devrais-je prendre l'un ou l'autre ? :)
Merci d'avance !
J'aimerais acheté cette configuration en kit puis la montée moi-même : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Première question : Es-ce que les pièces sont compatible entre elle ?
Deuxième question : Es-ce que j'aurais un problème lors du montage des pièces (objet qui ne rentre pas dans leurs slots etc ... ?)
Troisième question : A quel qualité de graphisme pourrais-je jouer sur World Of Warcraft Cataclysm ?
Dernière question : Windows 7 64bits ou 32bits ? Et pourquoi devrais-je prendre l'un ou l'autre ? :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Information pour mon PC en kit
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Alors le seul truc qui me gène sont les barrettes de ram.
Après l'alim devrais être assez costaud.
Ensuite tu ne devrais pas avoir de problème lors du montage si ce n'est ces barrettes. Sinon tout devrais rentrer.
Normalement il devrait y avoir de la pâte thermique sur le ventirad mais moi je préfer mettre de la bonne pâte. attention aussi au disque dur qui ne seras pas partitionné.
Attention aussi a la taille de la carte graphique !!!! les XX70 sont grandes. Il fraudais envoyer un mail à topachat pour demander si elle peut rentrer dans ce boitier.
Pour la qualité ça je ne sais pas mais tu pourras voir ça plus tard.
Alors 32 bits ne reconnait que 3 go exemple si tu a installer 6go avec un 32 bits il y aura 3go qui ne serviron pas.
Je te conseille donc le 64 bits.
Attention 82bits = 32 bits.
Alors le seul truc qui me gène sont les barrettes de ram.
Après l'alim devrais être assez costaud.
Ensuite tu ne devrais pas avoir de problème lors du montage si ce n'est ces barrettes. Sinon tout devrais rentrer.
Normalement il devrait y avoir de la pâte thermique sur le ventirad mais moi je préfer mettre de la bonne pâte. attention aussi au disque dur qui ne seras pas partitionné.
Attention aussi a la taille de la carte graphique !!!! les XX70 sont grandes. Il fraudais envoyer un mail à topachat pour demander si elle peut rentrer dans ce boitier.
Pour la qualité ça je ne sais pas mais tu pourras voir ça plus tard.
Alors 32 bits ne reconnait que 3 go exemple si tu a installer 6go avec un 32 bits il y aura 3go qui ne serviron pas.
Je te conseille donc le 64 bits.
Attention 82bits = 32 bits.