Mise à jour d'Adobe Flash Player 10.2 (Mac)

hzaonzdo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux regarder une vidéo sur internet le message suivant s'affiche :

Voulez-vous installer Adobe Flash Player
10.2 ?

_ Quand je clique sur non je ne peut pas regarder des vidéos.
_ Quand je clique sur oui il m'affiche ce message :

"Il est impossible d'installer Adode Flash Player.
Les périphériques dotés de processeurs PowerPC ne sont plus prise en charge. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la dernière version de Flash Player pour PwerPC."

Donc il me demande d'aller sur ce site : http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html
et une fois sur ce site je sait pas ce qu'il faut faire ...........
Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp ???

PS : J'ai un mac OS X.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
avoir un mac osx ne veut rien dire en soi car c'est la version de l'os qui compte -
10 3
10 4
10 5
10 6

on peut très bien te demander d'installer une dernière version de flash ( 10 2 mais ton système ne le supporte peut être pas

à partir de ton deuxième lien excellent tu cliques sur la version demandée 10 2 152 32 tu charges et ... tu installes si ton OS est ok-
à ++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

et par exemple pour moi en 10 5 8 l'installation du 10 2 m'est refusée sur processeur ppc donc je suppose qu'elle convient pour les macs à processeur intel -
0