Comment on fait

cololo Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
comment on fait pour aller sur le pc d'une autre personne par internet.

11 réponses

cololo Messages postés 19 Statut Membre

j'ai besoin de reponce SVP je sais qu'il faut l'IP et quoi d'autre
0
PLC Messages postés 11 Statut Membre

Ben faut dire que la question est vague.
Ben il te faut l'IP mais plus important l'accord de la personne :)

Le reste dépend de ce que tu veux faire. Exemple Netmeeting, permet le partage d'applications ce qui permet de bosser en même temps sur un même fichier...

Pour le vol d'info, prise de contrôle, injection de virus... ben il te faut l'IP, un prog de piratage et un très bon avocat pour le retour de flamme :)
0

ok je vais voir l'avocat et quelle programme
0

oui j'ai l'autorisation car c'est sur le Pc de mon frere je vais luis mettre un fichier qui vas aimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

Salut,
tu peux aller voir ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=210177&page=1

Petit à petit on devient moins petit :)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Ce qui m'interpelle dans ce post (sans négliger pour autant l'aspect légal) c'est le titre "comment on fait"

Pas très clair : il faut être vraiment curieux pour voir le contenu !-))))
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

salut,

de plus c pas parceque c'est ton frere que tu as l'autorisation de fouiller son pc.

je vais luis mettre un fichier qui vas aimer.

tu peux aussi lui faire parvenir autrement que par une liaison directe sur sa machine.(dsktt; mail; ftp; cdrom...).

si vraiment le doc est trop gros, envisage avec lui le moyen de vous connecter ensemble, mais vu lamanière dont tu as posé ta question, on a l'impression que tu veux te log à son insu

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0

non c'est pour voir comment ça marche mon frere est ok pour tester et on vas essayer de mettre uun fichier pour voire si ça marche
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
Et qui nous dit que quand tu auras réussi les tests avec ton frère tu ne vas pas essayer avec d'autres. C'est pour cette raison que tu dois ressentir autant de réticence de la part de ceux qui te répondent.

Claude
0

oui tu a raison mais une derniere chose comme je trouve mon IP sur mon Pc avec Win 98
0
Utilisateur anonyme

oh ben il est pas ben dangereux celui-ci (-:

bon ben Démarrer/Exécuter winipcfg et roule ma poule (-:

surtout fais bien attention en te connectant à ton frangegome de pas scanner une plage d'IP hein, ça serait dommage d'avoir des ennuis pour échanger un jpeg de Lorrie (-;

kinder.surprise,
le maton du matou
0