Certain programme ne se ferme pas à l'arret

dydydu76480 Messages postés 82 Statut Membre -  
dydydu76480 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord je m'excuse pour le titre un peu long à mon gout
et je vous remercie à l'avance .
Bon passons aux choses sérieuses,
Quand j'arrête mon ordinateur, démarrer arrêter ou alors le fichier .bat sur mon bureau contenant :
@echo off
shutdown.exe -s -t0

Il y a un message qui s'affiche attente de fermeture des programmes suivants :
Ouverture de session Windows
je peut faire forcer l'arrêt ou annuler
si je fais forcer l'arrêt à êtes vous sur .... je fais oui mais le gros problème c'est que ça m'affiche ce message à chaque arrêt( attente de fermeture des programmes suivants et tout le temps le même : ouverture de session Windows ), et je dois tout le temps faire forcer l'arrêt...
c'est embêtant car la 1ère fois que ça la fais il est resté 24h en fonctionnement :(, je ne m'était pas aperçu qu'il ne s'était pas éteint .
J'aimerais bien savoir s'il était possible de fermer automatiquement ou de ne pas ouvrir au démarrage ce programme ( j'ai déjà fais msconfig et il n'est pas dans la liste, il y a juste rocket dock CCleaner Realtek et Avira )

J'ai aussi un autre problème, avant quand je sortait d'une mise à jour, j'appuyait sur le bouton et j'accédait directement a mon bureau sans rien faire alors que maintenant il faut que je clique sur ma photo comme pour ouvrir une session mais à chaque sortie de veille,
vous allez peut être croire que j'ai créer une autre session mais non , je n'ais rien créer d'autre .

Un grand merci à vous

1 réponse

ToTo91420 Messages postés 37 Statut Membre 4

Comme tu doit le penser , la doit etre un programme qui fait buger , mais tu n'a pas un bouton " Fermer le programme " ?
0
dydydu76480 Messages postés 82 Statut Membre 2

Oui, il y a un bouton fermer le programme mais à chaque fois c'est le même programme : ouverture de session windows qui ne se ferme pas automatiquement
avant je n'avais pas ça, c'est très embêtant
0
ToTo91420 Messages postés 37 Statut Membre 4

Sinon , tu essace :
CTRL + ALT + SUPPR

Ouvrir le gestionnaire des taches ( A moins que sa te l'ouvre direct )
Processus ( dans les onglet )
Et tu ferme tous les processus qui ne sont pas en rapport avec Windows !
0
dydydu76480 Messages postés 82 Statut Membre 2

Merci je teste mais je ne suis pas sur que ça viennent de ça .
Merci quand même
0