Certain programme ne se ferme pas à l'arret
dydydu76480
Messages postés
82
Statut
Membre
-
dydydu76480 Messages postés 82 Statut Membre -
dydydu76480 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse pour le titre un peu long à mon gout
et je vous remercie à l'avance .
Bon passons aux choses sérieuses,
Quand j'arrête mon ordinateur, démarrer arrêter ou alors le fichier .bat sur mon bureau contenant :
@echo off
shutdown.exe -s -t0
Il y a un message qui s'affiche attente de fermeture des programmes suivants :
Ouverture de session Windows
je peut faire forcer l'arrêt ou annuler
si je fais forcer l'arrêt à êtes vous sur .... je fais oui mais le gros problème c'est que ça m'affiche ce message à chaque arrêt( attente de fermeture des programmes suivants et tout le temps le même : ouverture de session Windows ), et je dois tout le temps faire forcer l'arrêt...
c'est embêtant car la 1ère fois que ça la fais il est resté 24h en fonctionnement :(, je ne m'était pas aperçu qu'il ne s'était pas éteint .
J'aimerais bien savoir s'il était possible de fermer automatiquement ou de ne pas ouvrir au démarrage ce programme ( j'ai déjà fais msconfig et il n'est pas dans la liste, il y a juste rocket dock CCleaner Realtek et Avira )
J'ai aussi un autre problème, avant quand je sortait d'une mise à jour, j'appuyait sur le bouton et j'accédait directement a mon bureau sans rien faire alors que maintenant il faut que je clique sur ma photo comme pour ouvrir une session mais à chaque sortie de veille,
vous allez peut être croire que j'ai créer une autre session mais non , je n'ais rien créer d'autre .
Un grand merci à vous
tout d'abord je m'excuse pour le titre un peu long à mon gout
et je vous remercie à l'avance .
Bon passons aux choses sérieuses,
Quand j'arrête mon ordinateur, démarrer arrêter ou alors le fichier .bat sur mon bureau contenant :
@echo off
shutdown.exe -s -t0
Il y a un message qui s'affiche attente de fermeture des programmes suivants :
Ouverture de session Windows
je peut faire forcer l'arrêt ou annuler
si je fais forcer l'arrêt à êtes vous sur .... je fais oui mais le gros problème c'est que ça m'affiche ce message à chaque arrêt( attente de fermeture des programmes suivants et tout le temps le même : ouverture de session Windows ), et je dois tout le temps faire forcer l'arrêt...
c'est embêtant car la 1ère fois que ça la fais il est resté 24h en fonctionnement :(, je ne m'était pas aperçu qu'il ne s'était pas éteint .
J'aimerais bien savoir s'il était possible de fermer automatiquement ou de ne pas ouvrir au démarrage ce programme ( j'ai déjà fais msconfig et il n'est pas dans la liste, il y a juste rocket dock CCleaner Realtek et Avira )
J'ai aussi un autre problème, avant quand je sortait d'une mise à jour, j'appuyait sur le bouton et j'accédait directement a mon bureau sans rien faire alors que maintenant il faut que je clique sur ma photo comme pour ouvrir une session mais à chaque sortie de veille,
vous allez peut être croire que j'ai créer une autre session mais non , je n'ais rien créer d'autre .
Un grand merci à vous
A voir également:
- Certain programme ne se ferme pas à l'arret
- Wannonce fermé 2025 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
avant je n'avais pas ça, c'est très embêtant
Ouvrir le gestionnaire des taches ( A moins que sa te l'ouvre direct )
Processus ( dans les onglet )
Et tu ferme tous les processus qui ne sont pas en rapport avec Windows !
Merci quand même