Probleme d'écran

cat29 -  
 tif -
bonjour, j'ai un petit souci avec mon portable: un packard bell easy note;
je l'utilisais et d'un seul coup l'ecran s'est assombri; l'ordinateur semble fonctionner correctement mais on ne voit pratiquement plus rien a l'ecran ;on devine le fond d'ecran mais on ne trouve même pas le pointeur tellement il est sombre;Est- ce grave ?? qu'est ce que je peux faire??
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut cat29, essaye de remonter la luminosité a l'aide des touches de fonction du clavier.

Doc ici: http://www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/documentations.asp

-bye-
>>>
0
cat

merci;j'ai essayé avec les touches fonctions du clavier ; ça ne change rien au probleme ;y a t il une autre solution ??
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Tu peux toujous reinstaller tes pilotes graphiques, vérifie que la carte graphique n'a pas de problème dans le gestionnaire de péripheriques...mais si tu ne vois rien a l'ecran ça ne va pas être facile.

Essaye de démarrer sur une disquette dos pour voir si l'affichage se fait correctement.

Tu peux aussi brancher un moniteur externe pour voir si ça vient de la carte graphique ou de l'écran.

Pour la partie materielle, ça peut venir de la carte graphique (intégrée carte-mère), de l'écran ou du cordon entre les deux.

-bye-
>>>
0
davy

slt si ton pb est tjs la tu peu demarer en mode sans echec en appuyan sur suppr quan ton ardi demarre ou demarrer en mode ms dos
0
tif

slt donc voila j ai un probleme avc mon ecran c k l image et retreci sur les cotes et les reglage ne marche pa ou sinon c moi ki c pa faire marcher merci d avance d m aider
0