A voir également:
- Icone pare feu de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour dans mon panneau de cinfiguration mon icone de centre de securite a disparu et bien sur celle du pare feu de windo aussi qui peut me dire comment la recupérer
merci
j ai fait ce que tu as dit car je suis en sp1
<<outis administratif, puis service et dans le menu touve pare feu et ensuite bouton de droit propriété et dans la case met en surbrillance activé et ok! ferme le tout <<
mais rien
help me merciiiiii
merci
j ai fait ce que tu as dit car je suis en sp1
<<outis administratif, puis service et dans le menu touve pare feu et ensuite bouton de droit propriété et dans la case met en surbrillance activé et ok! ferme le tout <<
mais rien
help me merciiiiii
Chers amis Bonsoir;
Moi aussi je ne trouve pas l'icone du pare-feu dans "autre options du paneau.......
S V P AIDEZ-MOI Merci
Moi aussi je ne trouve pas l'icone du pare-feu dans "autre options du paneau.......
S V P AIDEZ-MOI Merci
bonjour, moi j'ai eu un plus gros probleme que vous et cela ma pris un mois pour essayé de le ressourdre avec des camarade de se forum , il n'y avait pas grand solution a faire pour mon pc tous ce que l'on me proposé en aide ne résoudé pas mon problème, tout été bloqué sur mon pc dans les fonctions windows je pouvé tout de même utilisé certaine chose mais trés limité j'ai laissé tombé plusieurs jours et en revenant sur le problème j'ai tenté de faire une chose ,VA VOIR DANS {GROS PROBLEME PTIT PARE FEU SUR INCONE} tape le texte entre parenteze tel qu'il est écris et regarde dans le grand texte écrit pas mes soins mon surnom (suzuki) j'explique la solution que j'ai faite et tout refonctionne comme au premier jour A+ et bon courrage