Problèmes sous windows 7

michouxd Messages postés 151 Statut Membre -  
emulstory Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trois problèmes au démarrage de mon pc, je ne sais pas si ces problèmes sont liés, je vais les énumérer :

1) à chaque démarrage, il a une croix rouge sur l'icone du son. Je suis obligé à chaque fois de faire clik droit et "résoudre les problèmes" pour que le son fonctionne. De plus, avant, lorsque je montais le son ou le diminuais, la barre de son s'affichait en bas de mon écran, et maintenant ce n'est plus le cas.

2) à chaque démarrage, mon pc se connecte au réseau local mais me dit "pas d'accès réseau". Ce n'est qu'une fois que le son remarche bizarrement, que l'accès internet fonctionne.

3) à chaque démarrage, lorsque j'ouvre windows média player, il me demande de choisir entre les paramètres recommandés ou avancés.

Toutes ces choses ne m'arrivaient jamais avant! Pouvez vous m'aider à arranger tout ça svp??

A voir également:

7 réponses

emulstory Messages postés 85 Statut Membre 10

Personnellement j'en sais rien sauvegarde tes fichiers et fait une restauration peut être tu seras fixé ... =)
0
michouxd Messages postés 151 Statut Membre 1

Je suis absolument novice, pouvez vous m'expliquer ce qu'est une restauration?
0

C'est remettre l'ordinateur à zéro en gros, qu'il n'y est plus rien dessus
0

et comment fait-on svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu créer les cd de restauration avec windows seven quand tu l'as acheté ? Car maintenant les cd ne sont plus fourni il me semble.
0

non pas du tout, je n'ai pas ces cd
0

Il faut absolument les créer d'ailleurs les vendeurs nous prévienne souvent et on a souvent des messages sur l'ordinateur qui nous dit de les créer dans la plupart des cas, il te faut des dvd et aussi trouver comment les créer
0