Probleme telechargement sur windows 7
cassa57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cassa -
cassa -
Bonjour ,
voila j'ais un pc portable avec windows 7 premium et quand je telecharge un dossier ou autre je n'ais pas la page de telechargement qui s'ouvre il y a juste la page pour dir ou instaler le fichier telecharger sur le pc mais il n'y a pas la page de l'evolution du telechargement du fichier ( combien de temp il reste , mo , etc....) donc je ne c'est pas si je le telecharge ou pas .
j'ais fait un clic sur le telecharger sur mon bureau mais j'attend , j'attend et toujour pas d'icone sur mon bureau du fichier que je veut telecharger .
merci d'avance pour vos reponse
PS : quand je vais dans fichier telecharger sur mon pc il n'y a rien
voila j'ais un pc portable avec windows 7 premium et quand je telecharge un dossier ou autre je n'ais pas la page de telechargement qui s'ouvre il y a juste la page pour dir ou instaler le fichier telecharger sur le pc mais il n'y a pas la page de l'evolution du telechargement du fichier ( combien de temp il reste , mo , etc....) donc je ne c'est pas si je le telecharge ou pas .
j'ais fait un clic sur le telecharger sur mon bureau mais j'attend , j'attend et toujour pas d'icone sur mon bureau du fichier que je veut telecharger .
merci d'avance pour vos reponse
PS : quand je vais dans fichier telecharger sur mon pc il n'y a rien
A voir également:
- Probleme telechargement sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
j'utilise encore AOL ou sinon SFR , avant j'avais windows vista j'ais jamais eu de probleme avec c'est deux navigateurs
et c'est la meme chose si je telecharge sur d'autre site cela ne viens pas que de un seul site
et c'est la meme chose si je telecharge sur d'autre site cela ne viens pas que de un seul site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon sur google chrome cela fonctionne , mais bon je n'ais pas trop l'habitude de ce navigateur j'aurais mieux aimer ce que j'avais .
donc toi tu dirais que c'est a cause de mes navigateur , mais pour quel raison ca ne fonctionne pas ?
donc toi tu dirais que c'est a cause de mes navigateur , mais pour quel raison ca ne fonctionne pas ?