Ordinateur portable à formater
java1966
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hip -
Hip -
Bonjour, j'ai un ordi portable hp 625 donné par le collège de mon fils, je voudrais savoir si je peux le formater, car il possède windows 7 pro et je voudrais mettre windows 7 familial, merci par avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:
- Ordinateur portable à formater
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
2 réponses
si vous possedez le cd de 7 familial no probleme car vous fomater completement le système . deplus vous formater de windows7 a une version windows 7 ègalement donc votre pc connait deja ses pilotes systeme ( xp pour vista \ vista pour 7 )
je pense que tout devrai bien se passer pour le formatage
je pense que tout devrai bien se passer pour le formatage
pardon pour le retard et avant tout bonjour !!
dans le cas où votre problême ne serai pas rèsolu :
normalement vous inserer le cd du systeme a installer vous fermer le pc et redemarer le tout . votre pc devrait booter sur le cd d'installation de l'O-S . suivez les indications de config et tout devrai se faire tout seul .( j'ai 3 systeme different XP / vista/ seven installer sur des disques different et j'ai pas eu trop de problême ) . attention de bien mettre a jour vvotre systeme avant d'y installer votre anti-virus , parfois celui-ci ralenti le telechargement des mises a jour voir bloque l'installation
dans le cas où votre problême ne serai pas rèsolu :
normalement vous inserer le cd du systeme a installer vous fermer le pc et redemarer le tout . votre pc devrait booter sur le cd d'installation de l'O-S . suivez les indications de config et tout devrai se faire tout seul .( j'ai 3 systeme different XP / vista/ seven installer sur des disques different et j'ai pas eu trop de problême ) . attention de bien mettre a jour vvotre systeme avant d'y installer votre anti-virus , parfois celui-ci ralenti le telechargement des mises a jour voir bloque l'installation
attention, le disque dur des pc hp sont tatoués
Tu n'es pas obligé de formaté !
Ouvres le registre : menu démarrer, puis tapes regedit et valides
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
Modifie les 2 valeurs de registre "EditionID" et "ProductName" :
EditionID = HomePremium
ProductName = Windows 7 Home Premium
!! Les données doivent être identique au dvd utilisé (j'ai oui dire que ça peut varier)
Puis utilises ton dvd avec le SP1 pour faire une mise à niveau ...
Si le SP1 de Windows 7 est installé, tu dois utilisé un dvd avec le SP1 !
Tu peux légalement graver un dvd avec le SP1, si t'en a pas ... (...)
merci