Comment supprimé l'application "ouvrir avec "

yannick14390 -  
 zahef -
Bonjour,

<config>Windows 7 / je vous demande de l'aide a chaque fois que je veut aller sur internet ou ouvrir n'importe quelle ficheier une fenetre s'ouvrer "ouvrir avec " et me demande de choisir un programme a chaque fois sa commence a m'enerver j'ai envie de tout casser aider moi je vou en pris il faut que je m'en debarrasse >

14 réponses

kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,

Est-ce que le problème est avec les raccourcis sur le bureau, les exécutables ( .exe ), dossiers, etc...?

Donne plus d'infos.
1
yannick14390

je ne suis pas une bete en informatique donc defois je ne v pas tout comprendre mais en expliquant bien je comprend sens souci aprés ta question moi je te dit que enfaite par exemple je veut aller sur internet ou je veut ouvrir n'importe quelle dossier une fenetre souvre avec plein de programme dedans et aussi je peut parcourir pour rechercher des programme specifique la fenetre qui souvre s'apele "ouvrir avec " et m'enpeche de faire se que je veut avec mon ordinateur esque je t aider oupas lol
0
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0
yannick14390

comment je redemarre et je tapotte ????
0
yannick14390

je l'eteint et kan je le rallume je tapotte f5 ou f8 et a kel moment je tapotte
²
0

Pendant le démarrage sans arrêt.
0
zahef

oulala y'a du lourd ici, tu sais pas redémarrer un pc ?! Sachez que pour les fichier .reg, il y a pas besoin de redémarrer en sans échec pour les ajouter, il y a juste besoin de redémarrer normalement, pour que les changements soient pris en compte.
Pour ajouter une clef au registre, double clic tous simplement sur ton fichier reg, et acceptes le message d'avertissement, et redémarre ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu tapotes sur F8 ou F5 durant le démarrage.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
yannick14390

j'ai fait tout se que tu ma dit et sa ne change pas la fenetre "ouvrir avec "
souvre toujours quand je veut ouvrir quelquechose esque tu aurai une autre silution merci por tout deja
0

Refais la même procédure en --> mode sans échec avec ces 2 fichiers:

--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 256

ouvrir avec te permet de choisir le programme que tu va utiliser pour ouvrir ton dossier ou ton appli .choisi ton programme et clic sur : choisir le programme par default et cocher la case "toujours utiliser le programme selectionner pour ouvrir se genre de fichier " clic sur ok
au besoin redemarre ton pc

merci de repondre ou de mettre le sujet en rèsolu si c'est le cas !!
0
yannick14390

alors keneagle je vien de refaire la meme manip et toujours cette fenetre qui souvre "ouvrir avec "sa me soul aurai tu une autre idéé

et mack bolan je ne peux cocher cette case car elle et grise imposible non plus de faire clic droit sur les programme que me demande de choisir cette fentre "ouvrir avec " auriez vous d'autre suggestion
0

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
yannick14390

je vien d'effectuer se que tu ma dit mais quand je met ok a l'endroit ou j'ai marqué "cmd" sa me dit application introuvable que faire
0

Fais une réparation de windows 7.

Regarde ce --> tuto
0
yannick14390

merci pour sa deja mais une fois que j'ai graver mon cd de reparation je fait koi c'est mal expliquer je ne comprend pas
0

Tu démarres sur le DVD, choisis la langue, etc...ensuite clique sur réparer l'ordinateur et suis les instructions.
0