Plantage du windows
widinho
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis reconnaisant a tous qui m'aident et qu' ils me trouvent une solution pour que mon ordinateur retourne a son etat initial , bon au debut j'ai un pc portable de marque fijutsu siemens amilo
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/34432,resume.html
mon probléme c'est que mon pc se plante beaucoup et ne fait marcher presque aucune jeu avec des graphismes moyens en plus des rayeurs apparaisset au milieu de l'ecran et tremblement des couleurs ,
j'ai formater le pc plusieurs fois avec de differnts systemes d'exploitation (xp sp 3, xp sweet , windows 7) mais sans succés !!! le plantage reste toujours !
j'ai consulté quelqun et il m'a dit qu'il faut installer un antivirus dans la memoire de l'ordinateur mais je ssais pas comment faire
j'attend vos reponses avec impatience
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/34432,resume.html
mon probléme c'est que mon pc se plante beaucoup et ne fait marcher presque aucune jeu avec des graphismes moyens en plus des rayeurs apparaisset au milieu de l'ecran et tremblement des couleurs ,
j'ai formater le pc plusieurs fois avec de differnts systemes d'exploitation (xp sp 3, xp sweet , windows 7) mais sans succés !!! le plantage reste toujours !
j'ai consulté quelqun et il m'a dit qu'il faut installer un antivirus dans la memoire de l'ordinateur mais je ssais pas comment faire
j'attend vos reponses avec impatience
A voir également:
- Plantage du windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
3 réponses
non j'ai antivirus avast installer sur le disque dur , et ils m'ont dit qu'ils reformater l'ordinateur et installer un antivirus dans la memoire ram
citation du site scuzer:
En cas de contamination par un virus de boot ou un virus de fichier :
Si votre machine n'est pas configurée en multi-boot, allez sous DOS et entrez fdisk/mbr pour supprimer le Master Boot Record (= secteur d'amorce du PC, automatiquement régénéré au prochain démarrage);
Eteignez l'ordinateur (pas reset, ni redémarrage);
Démarrez à partir d'une disquette de boot saine, protégée en écriture, et contenant un antivirus;
Lancez l'antivirus (le reste dépend de l'antivirus).
Pour les virus macro, je conseille de rechercher le fichier normal.dot et de le supprimer, puis ensuite de détruire tous vos documents. Cette méthode supprime les virus macro définitivement, mais aussi malheureusement votre travail. Une solution consiste à utiliser un "bloqueur" lorsque vous chargez un document inconnu : ce type de programme empêche le transfert de nouveaux virus dans vos autres documents. Essayez donc Stealth Protect : en plus, il est gratuit.
En cas de contamination par un virus de boot ou un virus de fichier :
Si votre machine n'est pas configurée en multi-boot, allez sous DOS et entrez fdisk/mbr pour supprimer le Master Boot Record (= secteur d'amorce du PC, automatiquement régénéré au prochain démarrage);
Eteignez l'ordinateur (pas reset, ni redémarrage);
Démarrez à partir d'une disquette de boot saine, protégée en écriture, et contenant un antivirus;
Lancez l'antivirus (le reste dépend de l'antivirus).
Pour les virus macro, je conseille de rechercher le fichier normal.dot et de le supprimer, puis ensuite de détruire tous vos documents. Cette méthode supprime les virus macro définitivement, mais aussi malheureusement votre travail. Une solution consiste à utiliser un "bloqueur" lorsque vous chargez un document inconnu : ce type de programme empêche le transfert de nouveaux virus dans vos autres documents. Essayez donc Stealth Protect : en plus, il est gratuit.