Convertisseur vidéos pour windows movie maker
-Fantaisie-
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mamie-gâto -
Mamie-gâto -
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un convertisseur vidéo pour allé sur windows movie maker ?
Je m'explique, J'ai pris des vidéos avec un appareil photo, le seul problème c'est que en allant les mettre sur windows movie maker pour faire des montages, les vidéos ne sont pas acceptées, enfaite il y a une case comme à chaque fois, mais au lieu de la vidéo, il y a un attention jaune !
Donc il m'est impossible de faire des montages !
Avez vous un logiciel gratuit, si possible en français, simple & bon à me proposer ?
Merci d'avance !
Je m'explique, J'ai pris des vidéos avec un appareil photo, le seul problème c'est que en allant les mettre sur windows movie maker pour faire des montages, les vidéos ne sont pas acceptées, enfaite il y a une case comme à chaque fois, mais au lieu de la vidéo, il y a un attention jaune !
Donc il m'est impossible de faire des montages !
Avez vous un logiciel gratuit, si possible en français, simple & bon à me proposer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Convertisseur vidéos pour windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
19 réponses
quel est le format de tes vidéos ?
as-tu windows xp ?
as-tu windows LIVE movie maker ou windows movie maker ?
en attendant, moi, je cherche un équivalent !
as-tu windows xp ?
as-tu windows LIVE movie maker ou windows movie maker ?
en attendant, moi, je cherche un équivalent !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
ça peut a la limite aller, mais movie maker (ou live movie maker) est bien plus simple !
ça peut a la limite aller, mais movie maker (ou live movie maker) est bien plus simple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors, qu'est-ce que tu veux :
Convertir des vidéos pour les mettre sous windows live movie maker
ou
Faire des montages vidéos avec pas forcément movie maker ?
explique moi !
Convertir des vidéos pour les mettre sous windows live movie maker
ou
Faire des montages vidéos avec pas forcément movie maker ?
explique moi !
aah , alors il y a des solutions !!
mais c'est pas tout, avant ça, dis moi
QUEL EST LE FORMAT DE TES VIDéOS, sinon, je peux pas te répondre !!
mais c'est pas tout, avant ça, dis moi
QUEL EST LE FORMAT DE TES VIDéOS, sinon, je peux pas te répondre !!
/!\ ATTENTION /!\
Lors de l'installation, il vous est proposé d'installer SearchSettings et la barre d'outil Dealio : il faut DECOCHER ces cases avant de continuer
Lors de l'installation, il vous est proposé d'installer SearchSettings et la barre d'outil Dealio : il faut DECOCHER ces cases avant de continuer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
ça, aussi, ça peut aider !
!\ Une barre d'outil (Softonic ou autre) vous est proposée en fin d'installation ; comme elle n'est absolument pas nécessaire, vous pouvez décocher cette option sans remords !!! /!\
ça, aussi, ça peut aider !
!\ Une barre d'outil (Softonic ou autre) vous est proposée en fin d'installation ; comme elle n'est absolument pas nécessaire, vous pouvez décocher cette option sans remords !!! /!\
J'ai déjà essayé free video converter mais enfaite je ne sais pas quel format faut mettre pour que windows live movie maker accepte !
Le fichier est en .AVI
Le fichier est en .AVI
format = WMV ou AVI
de toute façon, movie maker, à la fin, te fera un fichier wmv, donc prends wmv !!
de toute façon, movie maker, à la fin, te fera un fichier wmv, donc prends wmv !!