A voir également:
- FICHIER ICONES
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
pour quelles raison ,si tu veux changer les icônes clique droit sur l'icone que tu veux modifier >propriété>changer d'icônes et parcourir pour info les icônes sont dans c:/Windows/System32 attention tu ne dois rien modifier dans System32 aussi non ton ordi va planté pour bon et il vaudra que tu le formate complètement donc ne touche pas du tout System32 et modifie les icônes des fichiers que tu veux avec clique droit>propriété>changer d'icônes OK et encore une fois pas touche a System32 c'est très important de le savoir je ne suis pas responsable de tes actes.
EN FIN DE COMPTE J AI CREE UN RACCOURCIE POUR LES VIDEO A PARTIR DU MENU ADMINISTRATEUR ET L ICONE DE LA VIDEOTHEQUE A DIPARUE (dossier+icone film) MAIS QUAND JE VOEU LE REMETTRE IL N AI PLUS DANS LES ICONES QUE WINDOS ME PROPOSE ET JE VOUDRAIT BIEN LE GARDER SI TU VOIT SE QUE JE DIRE?
t'as fait une restauration system avant
si tu l'as pas fait sa va etre compliqué,t'a quel logiciel de lecture ... vlc
si t'as vlc ,propriété>changer d'icônes et parcourir sur le dossier videolan
si tu l'as pas fait sa va etre compliqué,t'a quel logiciel de lecture ... vlc
si t'as vlc ,propriété>changer d'icônes et parcourir sur le dossier videolan
JE VOIT PAS J AI JUSTE UN ICONE QU A DISPARUE TU LES ICONES DE DOCUMENT , MUSIC , VIDEO , IMAGE IL Y EN A ENCORE UN OU DEUX DE PLUS ET J AI UN DE CES ICONE QUI A CHANGER LORS DE LA CREANTION D UN RACCOURCIE ET SI JE VAIS DANS LE MENUE PROPRIAITER DU FICHIER VIDEO IL N Y AI PLUS SE FAMEUX ICONES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question