XP home SP2 ouverture ports et la mule

nathalie.de Messages postés 15 Statut Membre -  
nathalie.de Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens d'acquérir un nouveau pc avec comme systeme d'exploitation windows xp home sp2. J'ai voulu réinstaller mes anciens programmes style Emule... et impossible d'obtenir l'ouverture des ports correctement !!

ayant déjà débloqué les ports sur mon routeur et vu que ca marchait du mon ancien pc (millénium), j'ai désactivé le pare feu windows ainsi que mon anti virus kaspersky... malgrès ca, le test d'ouverture de port d'emule reste négatif !

Jai essayé d'installer un petit programme (caratruf), ca me fait pareil, il n'ouvre pas la boite de dialogue... alors que sur mon petit pc avec un xp plus ancien, et en wifi, tout marche nickel chrome !!

J'avoue ke j'y perds mon latin ! Si quelqu'un peut m'aider il serait le bienvenu !!!

Merci !!!!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
connais tu les ports à ouvrir au moins ?
par défaut le port est 4662, mais tu peux le changer.
c'est même fortement conseillé.
0
nathalie.de Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour !!

Evidemment que je connais les ports à ouvrir !! c'est la premiere des choses à faire ! et c'est la premiere des choses que j'ai faite !
Mais ca ne marche tjrs pas :-(

On m'a dit que ca viendrait de kaspersky.....

voili voilou
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

si on te l'a dit .... toi, tu ne l'as pas dit que tu l'avais en tout cas.
0
nathalie.de Messages postés 15 Statut Membre > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol.... si j'avais dis ce que je n'ai pas dis tu aurais surement dis ce ke je ne dis pas (amen...)...

Bref ca n'arrange pas mon problème :-(
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

0