Scanner canoscan lide 25
clame
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Ir Aimé KIKURU -
Ir Aimé KIKURU -
Bonsoir à tous, ou plutôt au secours !
Je viens d'acheter un scanner Canon canoscan lide 25 qui doit être compatible selon les références de la page suivante :
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html
Mais voilà le scanner n'est pas reconnu...que faire ?
J'espère que c'est juste dû à un " truc " que je ne sais pas.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
clame.
Je viens d'acheter un scanner Canon canoscan lide 25 qui doit être compatible selon les références de la page suivante :
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html
Mais voilà le scanner n'est pas reconnu...que faire ?
J'espère que c'est juste dû à un " truc " que je ne sais pas.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
clame.
A voir également:
- Scanner canoscan lide 25
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
Après installation du pilote et branchement usb du scanner rien ne se passe. Aucune ouverture de fenetre ou autre. Que faire?
Après installation du pilote et branchement usb du scanner rien ne se passe. Aucune ouverture de fenetre ou autre. Que faire?
Bonjour,
pouvez vous me dire si vous avez réussi à régler le problème de reconnaissance du scanner canoscan lide 25 car je le rencontre également sous W98? Après installation du pilote et branchement usb du scanner rien ne se passe. Aucune ouverture de fenetre ou autre. Il s'agit d'un scanner dont je n'ai pas le cd d'installation. oublié une étape?
Merci pour vos réponses.
pouvez vous me dire si vous avez réussi à régler le problème de reconnaissance du scanner canoscan lide 25 car je le rencontre également sous W98? Après installation du pilote et branchement usb du scanner rien ne se passe. Aucune ouverture de fenetre ou autre. Il s'agit d'un scanner dont je n'ai pas le cd d'installation. oublié une étape?
Merci pour vos réponses.