Plantage/erreur réinstallation Windows XP

nozkaer -  
 nozkaer -
Bonjour,

Suite à un gros plantage du pc avec problèmes récurrents de démarrage (tentatives de qq secondes en boucle, nécessitant un ccmos systématique avant chaque lancement) et à mes deux partitions devenues illisibles (sauf pour Toutou Linux, grâce auquel j'ai pu sauver mes données, mais HP recovery était altéré et inutilisable : 3 clusters problématiques), j'ai du faire un formatage bas niveau du DD pour pouvoir réinstaller une OS (windows était devenu totalement inaccessible, même en mode sans échec, même en restauration système, même en réparation du démarrage, même en HP recovery : tout plantait et gelait en chemin)...
...
Hier soir, j'ai fait un partitionnement du DD, avec une partition NTFS pour accueillir windows Xp pro (cd microsoft). Je boot dessus, mais l'installation plante et je trouve un écran bleu d'erreur avec le message suivant :
...
Session3_Initialization_failed
Stop : 0x0000006F (0xC0000020, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)

...
Une idée sur la signification de cette erreur ?
...
Une précision : j'étais sous Vista, mais je n'ai pas de CD de réinstallation et la partition HP recovery était elle aussi altérée et illisible, même sous Linux...
A voir également:

1 réponse

nozkaer

Suite à une lecture sur le forum, je viens d'essayer SANS le disque dur : il se passe EXACTEMENT la même chose et le même message d'erreur. Tout se passe donc somme si Windows n'arrivait pas à accéder au DD...

Une idée sur le pourquoi et le comment y remédier ?
0