Recuperation d'erreur windows
madi13014
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme
dès que je demarre mon pc qui est sous windows vista j'ai un message me disant:
windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.
J'ai fait démarrer windows normalement et toujours le meme probleme.
Que puis je faire??
PS: je n'est pas le cd d'installation il n'etait pas fournis.
Aider moi MON ORDI CE PAKARBEL MERCI D AVANCE
Voila je vous explique mon probleme
dès que je demarre mon pc qui est sous windows vista j'ai un message me disant:
windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.
J'ai fait démarrer windows normalement et toujours le meme probleme.
Que puis je faire??
PS: je n'est pas le cd d'installation il n'etait pas fournis.
Aider moi MON ORDI CE PAKARBEL MERCI D AVANCE
A voir également:
- Recuperation d'erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
il m on pas propose mode sans echec il m on propose que demare windows normalement es lance l outil de rederamage systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, puis faites une restauration à une date antérieure à votre problème ---> http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, puis faites une restauration à une date antérieure à votre problème ---> http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
mode sans je le voix pas kan je redemar mon pc il me montre que demare windows normalement es lance l outil de rederamage systeme
mon ordi je peut pas l alume kan je l alume il me dise windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Au démarrage de l'ordinateur, peu avant le chargement de Windows, appuyez (n'hésitez pas à mitraillé la touche s'il le faut) sur F8 de façon à ce qu'un menu apparaisse. Différents modes de démarrage sont proposées, sélectionnez Le mode sans échec à l'aide des flèches directionnelles et appuyez sur Enter.