SON

Résolu
fleur -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un portable acer aspire 3620, d'un seul coup je n'ai plus de son pr les CD et la wed cam,sce for realtek AC97 audio "arrête" haut parleur désactivé, quand je vais dans configuration "son la page est grisée je ne peux pas intervenir que dois je faire pour revenir à la normal avant pas de problème j'ai du faire une fausse manoeuvre
merci si vous avez la réponse
fleur

3 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Réinstalle le pilote -->> audio <<--
0
fleur

merci mais cela ne marche toujours pas
0
fleur

bonjour
realtek avait un point ! en jaune je l'ai supprimé, je ne peux plus le réinstaller, rien ne veux se réinstaller d'ailleurs, ni peux faire restauration système à la date ou tout fonctionnait
merci
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0