10.6 et ilife 11

claire.03 -  
 arphaxad -
Bonjour,
Je viens toute heureuse d'investir 80 euros dans ilife 11 ce que je ne savais pas c'est qu'il faut que j'investisse 30 euros dans la version 10.6 car je suis en 10.5. Auriez vous un site où je pourrais télécharger 10.6 gratuitement? J'ai essayé sur 01.net et là une fois le téléchargement terminé on me dit : "ALERTE Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.6." ???????!!!!!!

HELP!!! merci
A voir également:

4 réponses

arphaxad

Vérifies que ta machine est suffisamment performante pour accueillir Mac OS 10.6 ...
Quel machine as-tu ?
Acheté il y a combien de temps ?
Avec un Core2Duo c'est good, en dessous ça devient trop juste car iLife demande de la ressource.
2
claire.03

j'ai un macbook mac os x version 10.5.8 processeur 2.13GHZ intel core 2 duo
0
arphaxad

donc aucun soucis pour OS 10.6 et iLife11 :-)
0
arphaxad

Si la mise à jour en 10.6 est payante, c'est qu'il ne sera pas possible de la télécharger gratuitement et légalement.

Tu peux essayer de télécharger l'OS sur le réseau underground mais ça ne regarde que toi, personne ne pourra te dire comment faire, ça nous placerait dans l'illégalité.

Si ton Mac n'est pas trop vieux, appelle Apple, peut-être que c'est négociable (cas particulier du genre : Mac acheté juste avant le nouvel OS mais c'est l'ancien OS qui est livré avec la machine...).

Si tu l'as acheté chez un revendeur, négocie avec eux, ils sont censés conseiller les utilisateurs.
Sinon, achat de la mise à jour.
2
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

C'est soit l'achat de 10.6 (Snow Léopard) pour 29 €
Soit payer plus cher
2
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est vrai que c'est ce qui est vraiment pénible avec Mac, les guignols de l'info le reprennent très bien avec chaque apparition de Steve Jobs : "Ceci est une révolution, il faut tout racheter !" xD

Après comme le signal arphaxad, tu peux facilement trouvé une version piratée sur le net, mais si tu n'es pas très à l'aise avec l'informatique autant payer 30€ pour avoir la version officielle (ce qui n'est franchement pas cher pour un OS ^^).

Bon à signaler quand même que Apple sort son nouvel OS (Lion) cet été mais Snow Leopard devrait tenir le coup encore un moment ^^
-2
claire.03

merci pour lion je ne savais pas. je vais regarder si je peux attendre ou pas. tout dépend s'il sort en juin ou septembre. merci
0