Problème dossier images sous windows 7

Fermé
guillaume83 - 10 mars 2011 à 21:47
alpoon Messages postés 178 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 10 mars 2011 à 22:22
Bonjour,

Après chaque mise à jour sous Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir les dossiers images avec le double-clic du bouton gauche de la souris. Quand je double-clique avec le bouton gauche de la souris, une fenêtre affiche x explorer.exe
x aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.

Je me demande quel programme il faut installer ou quelle association faut-il créer dans le panneau de configuration programmes par défaut. Je vous remercie d'avance pour votre aide, si vous pouvez résoudre mon problème.

<
A voir également:

1 réponse

alpoon Messages postés 178 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 60
10 mars 2011 à 22:22
bonsoir essais deja ca clic droit sur ta photo puis propriéter puis choisis vissionneuse de photos windows

commence déja par ca
0