Achat de pc

alex -  
 Alex -
Bonjour, Voilà j'ai un petit meme un gros problème vu que mon pc a pris un "coup de jus" et qu'il s'en est pas remis donc resultat je suis a la recherche d'un nouveau Pc qui soit pas trop chere vu que c'est mes parents qui payent He He ;). Je m'en servirait surtout pour le multimedia, internet, telecharger et occasionellement pour jouer, j'ai souvent plusieurs taches d'ouverte en meme temps( itunes, deezer, vlc etc...) donc je voudrait un pc qui tienne la route. Je m'y connait pas trop en pc c'est pour sa que viens vous voir mais j'ai deja fait mon petit tour sur la toile et j'ai vu que sur les forums ont onseillent beaucoup de se faire monter un pc selon nos besoins plutot que d'acheter un pc de marque alors voila je voudrais votre avis . Merci et a plus

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Que budget maximum visé? Avec ou sans écran?

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
Alex

Bah environ 600 euros grand maxi et juste sans ecran ni clavier ou souris.
0