Synthetiseur DLS du noyau microsoft
davidbarnath
-
ocron -
ocron -
Bonjour à tous,
Voici mon problème, lorsque je veux installer les drivers de ma carte son integrée, le pilote de ce dernier s'installe apparement bien bien mais Xp me mentionne dans les parametres de Synthetiseur DLS du noyau microsoft que le pilote n'est pas chargé. ou puis je trouver ce fichus pilote...
Merci d'avance
Voici mon problème, lorsque je veux installer les drivers de ma carte son integrée, le pilote de ce dernier s'installe apparement bien bien mais Xp me mentionne dans les parametres de Synthetiseur DLS du noyau microsoft que le pilote n'est pas chargé. ou puis je trouver ce fichus pilote...
Merci d'avance
A voir également:
- Synthetiseur DLS du noyau microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
bah moi j'ai le même problême j'ai réinstallé win XP sur un portable dont j'avais pas les CD et maintenant même après installation des drivers de la carte son ça marche pas à cause du "mélangeur audio wave de noyau microsoft", du "filtre de décodeur DRM (noyau microsoft)" et du "synthétiseur dls du noyau microsoft" non détectés dans le gestionnaire de périph alors ??? si quelqu'un a une réponse à ça merci d'avance ^^