Imprimer les textos de mon cellulaire

Fermé
bedette - 10 mars 2011 à 16:44
 bedette - 12 mars 2011 à 16:48
Bonjour, comment faire pour imprimer les messages textes reçus sur mon cellulaire

A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
10 mars 2011 à 16:52
Salut

Tout d'abord quel telephone as tu ?
0
Merci louloub77, je posais la question pour mon fils, qui a reçu une tonne de messages textes sur son cellulaire d'une personne qu'il connaît et les messages sont tre's méchants. Je ne connais pas la marque de son cellulaire, je vais lui demander les informations et je te recontacterai. Mon fils ne vit pas avec moi. Merci de me répondre
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
11 mars 2011 à 11:16
Ok pas de probleme
j'attends de tes nouvelles
Sinon à savoir que dans tous les cas il y a des logiciels qui sont fournis avec le telephone ou alors telechargeables sur le net qui te permettent de le faire. il te suffit juste de le brancher sur ton pc avec le cable qui est fourni.
0
Bonjour, je sais maintenant de quel type d'appareil il s'agit. C'est une boîte de Bell et c'est un Sanyo Pro-200. Les caractéristiques sont : compatible avec le service 10-4, Haut-parleur de haute qualité, compatible avec la technologie Bluetooth, navigation GPS. C'est un téléphone bimode-numérique 1,9GHz 800 MHz.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
11 mars 2011 à 20:42
Tu ne peut pas avec ce téléphone vu qu'il ni a aucun logiciel qui viens avec(Bell est une compagnie québécoise donc les membres d'ici qui sont en Europe ne connaissent pas la compagnie.
0
Bonjour, gambler2, vient d me dire que c'est impossible avec le téléphone Sanyo-Pro-200 et l,abonnement et de la compagnie Bell. En Europe il n'existe peut-être pas d'applications ou de logiciels pour ce téléphone, mais peut-être qu'il y en a au Québec?????....j'imagine que je discute avec des gens de l'Europe.... je croyais que j'étais sur un site québécois!!!! Je vais tenter de voir si c'est possible au Québec..... Merci infiniment de votre aide louloub77 et gambler2.... c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Bedette du Québec
0