Gros problème sur mon pc !! :O

samsam -  
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème .... Mon ordi plante au bout de 1h30 d'utilisation ... je ne peux plus rien faire ... ni bouger la souris, ni faire ctrl+alt+suppr ... RIEN !! :O

Sa fais 1 ans que je l'ai ... et cela m'affole un peu ^^

Si quelqu'un peu m'aider ... :)

merci d'avance ! :)

A voir également:

5 réponses

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

combien de temps cela fait-il que tu as ce problème ? et as-tu installé quelques chose dessus peu de temps avant ?
0
Maridal Messages postés 10 Statut Membre

Salut !!!

C'est un fixe ? un portable ? c'est toujours 1H30 ? Tu es sur le net ? tu es en train de jouer ?

Donne nous un peu plus de renseignements pour qu'on puisse t'aider.

P.S. : Si jamais tu nous réponds que c'est un portable HP DV6000 ou 9000, la réponse va être rapide....
0
samsam

J'ai répondu à votre question plus bas ^^
0
bameteur Messages postés 53 Statut Membre 8

Repon stp a la kestion de katsuo49 pour nou permetre de t'orienté
0
samsam

Eh bien c'est un portable ... asus 4G de ram ... geforce ... intel pentium !

C'est pas tjrs 1h30 mais c'est dans ces eaux la !! JE suis sur le net et je joue ... mais avant tout ce passais parfaitement bien ... Enfin un jour ma j'ai eu un méga bug de ma session ... je ne peut plus l'ouvrir (heureusement j'en avais une autre)
0
samsam

je tien a dire que des fois j'ai aussi une problème qui me fais redémarrer mon ordi tout seule ... son est "bluescreen"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ben ton PC va bientôt mourir.
Peut être la réinstallation du système sans sauvegarde de fichiers peut être une bonne chose.
Moi perso, je ferais ça :S
0
samsam

Bah ouais je veux bien mais ... comment on réinstalle le système 7 ??
0
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Soit tu achètes un CD, ou alors lorsque ton ordinateur est en cours de démarrage tu tapote sur F4 ou F5 F6 F7, je sais pas c'est quoi.
Lorsque ton ordinateur démarre avec une page noire il me semble ou autre enfin tu regarde bien l'écran lors du démarrage. Il doit avoir des F quelques choses.
0