Gros problème sur mon pc !! :O
samsam
-
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème .... Mon ordi plante au bout de 1h30 d'utilisation ... je ne peux plus rien faire ... ni bouger la souris, ni faire ctrl+alt+suppr ... RIEN !! :O
Sa fais 1 ans que je l'ai ... et cela m'affole un peu ^^
Si quelqu'un peu m'aider ... :)
merci d'avance ! :)
J'ai un gros problème .... Mon ordi plante au bout de 1h30 d'utilisation ... je ne peux plus rien faire ... ni bouger la souris, ni faire ctrl+alt+suppr ... RIEN !! :O
Sa fais 1 ans que je l'ai ... et cela m'affole un peu ^^
Si quelqu'un peu m'aider ... :)
merci d'avance ! :)
A voir également:
- Gros problème sur mon pc !! :O
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
combien de temps cela fait-il que tu as ce problème ? et as-tu installé quelques chose dessus peu de temps avant ?
Salut !!!
C'est un fixe ? un portable ? c'est toujours 1H30 ? Tu es sur le net ? tu es en train de jouer ?
Donne nous un peu plus de renseignements pour qu'on puisse t'aider.
P.S. : Si jamais tu nous réponds que c'est un portable HP DV6000 ou 9000, la réponse va être rapide....
C'est un fixe ? un portable ? c'est toujours 1H30 ? Tu es sur le net ? tu es en train de jouer ?
Donne nous un peu plus de renseignements pour qu'on puisse t'aider.
P.S. : Si jamais tu nous réponds que c'est un portable HP DV6000 ou 9000, la réponse va être rapide....
Eh bien c'est un portable ... asus 4G de ram ... geforce ... intel pentium !
C'est pas tjrs 1h30 mais c'est dans ces eaux la !! JE suis sur le net et je joue ... mais avant tout ce passais parfaitement bien ... Enfin un jour ma j'ai eu un méga bug de ma session ... je ne peut plus l'ouvrir (heureusement j'en avais une autre)
C'est pas tjrs 1h30 mais c'est dans ces eaux la !! JE suis sur le net et je joue ... mais avant tout ce passais parfaitement bien ... Enfin un jour ma j'ai eu un méga bug de ma session ... je ne peut plus l'ouvrir (heureusement j'en avais une autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ton PC va bientôt mourir.
Peut être la réinstallation du système sans sauvegarde de fichiers peut être une bonne chose.
Moi perso, je ferais ça :S
Peut être la réinstallation du système sans sauvegarde de fichiers peut être une bonne chose.
Moi perso, je ferais ça :S