Je suis une fille perdue devant son pc

Fasterpussycat -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Se matin , je me suis réveillée , j ai allumé mon pc et l ecran de mon ASUS X61S est devenu tout noir avec une petite ligne blanche qui clignote. Les ventilos ne tourne pas . Je suis ennuyée ,j'ai un mémoire à rendre et je ne sais pas ce que je dois faire.

Merci de m'aider

A voir également:

10 réponses

davyy351

salut tu doit avoir un composant qui a griller sinon ton devoir a rendre tu la sovf*garere sur ton disque dur ??
0
bameteur Messages postés 53 Statut Membre 8

Slt fast..........
Tu doi imperativmen consulter un technicien qualifié pour regler le pb de ton pc. je veu bien te rassurer ke ton ecran n'est pa griller, ça peu preovenir d'une autre chose si les ventilo ne tourne pa mai je ne sui pa sur.
donc consulte un technicien
0
Fasterpussycat

C est sauvegardé en partie ailleurs mais ça m'embête quand même.
Je dois appeler le service après vente ASUS et leur envoyé mon PC en réparation?
0
Fasterpussycat

ok. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

oui mais avant récupére ton disque dure car sinon tu ne le reverra pas avant 1 mois
0
Fasterpussycat

:( misère j'ai vraiment pas de chance .
Un grand merci quand même.
0
davyy351

j'ai u un asus mais j'ai telement de belem que je m'en suis fai fair un pour 325 euro
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

essaie ceci :
enlève la batterie, débranche l'alimentation et pèse 20 secondes sur le bouton Marche/ Arrêt..ensuite ne remets QUE la batterie ou QUE le secteur et démarre...puis dis-moi....!
Peux-tu entrer dans le bios en tapotant soit F2, soit Del dès la mise sous tension ?
Est-il sous garantie ou pas ?
Essaie de dépoussiérer ton ventilo...s'il est très sale et ne tourne pas, le pc se met en sécurité...

Cdt,
@+
0
Fasterpussycat

Poupougne 13 : J ai fait ce que tu as dit et c est toujours mort .
Je pense qu'il est encore sous garantie jusqu'au mois d'aout.

Reste plus qu'a essayer de lui prendre les poussières .

Vous êtes gentils, un grand merci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Attention, si tu démontes le ventilo, de ne pas couper une languette de sécurité..en principe, il n'y en a pas là, mais vérifie bien, ce serait idiot de perdre les droits à la garantie..
Bonne chance,
Cdt,
@+
0

Tu ne m'as pas dit si tu parvenais à entrer dans le bios ou à démarrer en safe mode....?
0

As-tu essayé avec seulement la batterie OU l'alim ?
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 14

On dit que acer et tout c'est pas des marques fiables et que asus est une des plus fiables et voilà le résultat...perso avec mon acer j'ai encore eu aucun problème jusqu'a maintenant.C'est de moins en moins vrai de dire que telle ou telle marque est beaucoup plus fiable qu'une autre.
-1