Disque C plein...

Résolu
disque_c -  
 navigator -
Bonjour,

J'ai un gros problème, car j'essaie d'utiliser un pc, mais il y a un message d'erreur qui dit que le disque C est plein. Je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas tellement de documents. En plus, quand j'essaie de déplacer des dossiers de C vers D il me dit que ce n'est pas possible... Pourriez-vous m'aider svp?

A voir également:

3 réponses

besoindaide54 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour, supprime tout ce qu'il ne te sert a rien ou si tout te sert, met tout sur un disque dur externe que tu pourras brancher a ton pc quand ca te plaira =)
0
Utilisateur anonyme

Démarrer, tous les programmes, outils systeme, netoyage de disque, cela devrait libérer un peu d'espace ensuite passez a la défragmentation qui devrait en libérer davantage.
0
abbaci

jais u le meme probleme mis amis
j pence que c'est un virus
mais jais Kaspersky comme antivirus

un grand problme
il ya que 500 ko d'espace libre a un disque de 20 Go. en plus ya que le Windows sur le c:
0
navigator

Il faudrait voir si vous êtes des synchronisations de l'Iphone parce que ça prend beaucoup de place. Aller dans le dossier Users et voir combien est la mémoire du dossier Apple Computer. Le dossier pourrait être caché. Aller dans Options des dossiers dans panneau de configuration, appuyer sur affichage et dans paramètres cochez affichage des dossiers et fichiers cachés et comme ça le dossier Apple Computer s'affichera et vous pouvez voir si c'est lui qui prend beaucoup de place à cause des différentes synchronisations. Et après vous verrez ce que vous pouvez supprimer.
0