[explorateur Windows] tout disparait
zoumala
-
calame Messages postés 293 Statut Membre -
calame Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème, quand j'ouvre l'explorateur Windows (Mes documents ou n'importe quel fenetre de ce genre) et que je la ferme, tout disparait : icones du bureau, barre des taches et tout reaparait quelques secondes plus tard...
Quelqu'un sait quoi faire ?
Merci par avance.
Voilà mon problème, quand j'ouvre l'explorateur Windows (Mes documents ou n'importe quel fenetre de ce genre) et que je la ferme, tout disparait : icones du bureau, barre des taches et tout reaparait quelques secondes plus tard...
Quelqu'un sait quoi faire ?
Merci par avance.
A voir également:
- [explorateur Windows] tout disparait
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
salut,
en fait j'ai déja connu ça mais à part une défragmentation des disques durs, de la base de registre (un nettoyage de celle-ci ne lui fera pas de mal non plus), un contrôle antivirus et antispyware en cas de doute...
peut-être une vérification dans "panneau de configuration - outils d'administration - observateur d'évènements" voir si il indique des problèmes ; je ne vois pas trop.
regcleaner (nettoie la base de registre).
pagedfrg (défragmenter la base de registre).
kaspersky scanonline (ou) http://www.secuser.com/antivirus/index.htm (pour les antivirus).
Spybot - Search & Destroy (pour les spywares).
en fait j'ai déja connu ça mais à part une défragmentation des disques durs, de la base de registre (un nettoyage de celle-ci ne lui fera pas de mal non plus), un contrôle antivirus et antispyware en cas de doute...
peut-être une vérification dans "panneau de configuration - outils d'administration - observateur d'évènements" voir si il indique des problèmes ; je ne vois pas trop.
regcleaner (nettoie la base de registre).
pagedfrg (défragmenter la base de registre).
kaspersky scanonline (ou) http://www.secuser.com/antivirus/index.htm (pour les antivirus).
Spybot - Search & Destroy (pour les spywares).