Impossible d'installer Xp suite a un formatag
Sylvain62
-
Sylvain62 -
Sylvain62 -
Bonjour,
Voila je rencontre un soucis :
En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent
Donc j'insère le CD de Xp Familiale et je commence a formater
Cependant arriver a la fin du formatage, le pc redémarre et au moment de booter sur le CD pour installer Xp il me marque ce message d'erreur suivant :
(voir photo)
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img46.imageshack.us/img46/4979/img1202nu.th.jpg[/IMG][/URL]
Là je ne peux absolument rien faire, a part éteindre le PC
Si je n'introduit pas le CD de Xp j'obtiens un message comme quoi qu'il n'y a aucun système NTFS, donc pas de Xp
Je suis coincé la, j'ai cherché un peu mais démonter des barrettes de ram sur un portable, ca doit pas être évident ?
Merci de votre aide !
Cordialement
Sylvain
Voila je rencontre un soucis :
En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent
Donc j'insère le CD de Xp Familiale et je commence a formater
Cependant arriver a la fin du formatage, le pc redémarre et au moment de booter sur le CD pour installer Xp il me marque ce message d'erreur suivant :
(voir photo)
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img46.imageshack.us/img46/4979/img1202nu.th.jpg[/IMG][/URL]
Là je ne peux absolument rien faire, a part éteindre le PC
Si je n'introduit pas le CD de Xp j'obtiens un message comme quoi qu'il n'y a aucun système NTFS, donc pas de Xp
Je suis coincé la, j'ai cherché un peu mais démonter des barrettes de ram sur un portable, ca doit pas être évident ?
Merci de votre aide !
Cordialement
Sylvain
A voir également:
- Impossible d'installer Xp suite a un formatag
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
75 réponses
Oupssssssssss...tu as réussi à lire, toi ?!
J'avoue n'avoir pas tout lu, car souvent, ça n'aide pas...ça m'apprendra , merci !
Cdt,
@+
J'avoue n'avoir pas tout lu, car souvent, ça n'aide pas...ça m'apprendra , merci !
Cdt,
@+
Bon même après avoir changer de ram ca fait toujours pareil
Et si je met les 2 barrettes ?
J'ai une petite question
la je vois au démarrage juste avant de lancer l'installation c'est marqué "appuyer sur F6 pour installer le pilote scsi ou raid en l'espace de 2 sec
Et si j'essaye F11 pour récupérer ?
Merci
Et si je met les 2 barrettes ?
J'ai une petite question
la je vois au démarrage juste avant de lancer l'installation c'est marqué "appuyer sur F6 pour installer le pilote scsi ou raid en l'espace de 2 sec
Et si j'essaye F11 pour récupérer ?
Merci
J'ai essayé F11 et rien ne se passe, ni F10
Comment savoir la touche ? j'ai un compaq Presario 2500
Il n'y a pas d'autre moyen comme booter a partir de Bart ?
Je tiens a préciser que quand je lance sans le CD il me marque "NTLDR Manque"
Merci
Comment savoir la touche ? j'ai un compaq Presario 2500
Il n'y a pas d'autre moyen comme booter a partir de Bart ?
Je tiens a préciser que quand je lance sans le CD il me marque "NTLDR Manque"
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...
Ton pb est un peu spécial, il faut dire...
Peux-tu entrer dans le bios et y naviguer, et y rester un moment sans panne ?
Ton pb est un peu spécial, il faut dire...
Peux-tu entrer dans le bios et y naviguer, et y rester un moment sans panne ?
Oui
Bon j'ai mis le disque dur du pc qui ne marche plus dans un autre portable
L'installation et le CD ce lance impeccable
J'en ai après le lecteur CD
Du coup j'essaye la clé usb Bootable
Bon j'ai mis le disque dur du pc qui ne marche plus dans un autre portable
L'installation et le CD ce lance impeccable
J'en ai après le lecteur CD
Du coup j'essaye la clé usb Bootable
C'eszt aussi une solution, mais s'il plante toujours au même endroit, le lecteur cd ne devrait pas être en cause....
Oui enfin c'est bizarre quand même sur l'autre portable ca marche nickel
et sinon essayer de l'installer a partir de l'autre et revenir sur celui qui ne marche pas peut être une solution ?
et sinon essayer de l'installer a partir de l'autre et revenir sur celui qui ne marche pas peut être une solution ?
Ben, il va te manquer tous les pilotes possibles, mais bon, au point où tu en es, tu ne risques rien d'essayer....
D'accord Merci j'essayerai ca en dernier recours !
Au pire les pilotes je peux le faire moi même tout ca ?
Au pire les pilotes je peux le faire moi même tout ca ?
Oui, il suffira de se connecter , en espérant que le pilote de la carte réseau ( s'il y a une carte réseau ) sera ok, sinon, tu auras lka solution d'une clé WIFI...mais ça va être un peu galère malgré tout !
Bon
Pas moyen déjà de faire reconnaitre ma Clé USB et d'installer win XP dessus car il ne la détecte pas dans le log pour la rendre bootable
Mais je viens de mettre mon disque dur sur le bon portable et il me marque quand je veux lancer l'installe "qu'il n'y a pas de disque dur de brancher" donc je pense qu'il est mort ?
Pas moyen déjà de faire reconnaitre ma Clé USB et d'installer win XP dessus car il ne la détecte pas dans le log pour la rendre bootable
Mais je viens de mettre mon disque dur sur le bon portable et il me marque quand je veux lancer l'installe "qu'il n'y a pas de disque dur de brancher" donc je pense qu'il est mort ?
Ben, perso, je pense un peu ça depuis le début, mais bon...., mais dans ton post 29, tu disais qu'il fonctionnait sur l'autre portable...essaie de mettre le DD du portable qui fonctionne...