De youtube a movie maker

barjy Messages postés 3 Statut Membre -  
Zar-roc64 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais importer des videos de youtube sur windows movie maker
j'ai essaye avec le transfert de l'adresse, ca marche pas et j'arrive pas a transferer youtube sur mes documents non plus
pouvez vous m'aider avec des explications toutes simples, parce que je suis pas tres douee en informatique..Lol
d'avance un grand merci a tous

A voir également:

3 réponses

Zar-roc64 Messages postés 88 Statut Membre 16

C'est parce que les vidéos téléchargées sont au format FLV (format flash des vidéos sur le net ^^) et ne sont pas lisibles sur des logiciels de montage. Il faut que tu convertisses ta (tes) vidéo(s) d'abord ^^ Avec un logiciel de conversion évidement :) Pour débutant, il y en a plein, mais la qualité laisse à désirer... Format Factory est mieux niveau qualité, mais personnellement, si tu veux un truc top qualité, c'est AVS Video Converter ;) Mais ce dernier est payant :s Vas plutôt vers Format Factory pour commencer ^^
1

Alors, c'est comment ^^ ?
0
barjy

je suis desesperee de ma ,nullite en informatique, j'ai fait ce que tu as dit, d'abord realplayer, sans probleme j'arrive a telecharger
jusque la tout va bien
j'ai telecharger format factory mais alors je n'arrive pas a transferer de movie maker a format factory et quand je crois avoir reussi (mais c'est pas le cas...lol) j'arrive pas a passer de format factory a movie maker
je suis au bord du suicide, je me suis tellement enervee que j'ai arrete le truc
c'est desesperant de devoir faire tant de chimagres pour juste faire un pt montage video que visiblement tout le monde arrive a faire sauf moi
merci de t'inquieter de ta pitoyable eleve
0
barjy

euh quand je dis transferer je veux dire de realplayer a format factory...lol... meme dans les explications je suis nulle...lol
0

Il te suffit de télécharger et d'installer Real Player (la version gratuite, hein ^^), de l'installer et tu auras déjà les clés en main :)
Ensuite, quand tu iras sur une vidéo (YouTube ou n'importe quel autre site), un onglet aux couleurs de Real Player va sortir au-dessus de la vidéo, à chaque fois que tu passeras ta souris dessus. Il y a écrit sur cet onglet : "Télécharger cette vidéo".
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
0
barjy Messages postés 3 Statut Membre

mille mercis, j'ai telecharger realmaker...je vais essayer et je te tiendrais au courant si j'ai un soucis
super sympa merci beaucoup
0

Real Player, pas Maker ^^
0
barjy Messages postés 3 Statut Membre

oui oui...j'ai mal ecrit le truc...alors ca marche super bien, j'arrive a importer les videos youtube mais par contre je n'arrive pas a les mettre sur movie maker...je veux les importer direct ca marche pas,j'essaye de transferer de realplayer sur mes documents pour pouvoir les utiliser ensuite sur movie maker, ca marche pas non plus...on est nulle ou on ne l'est pas...Lol
0

T'expliquer ici serait assez long, surtout que je n'ai plus le logiciel ^^ As-tu essayé de chercher des tutoriels sur Internet ? Un tutoriel, c'est une leçon sur un logiciel :) Vidéo, texte ou texte + image. On appelle aussi tuto ^^
Tape donc "Format Factory tuto" ou tutoriel :) Si tu ne trouves rien de bien, dis le moi, j'essaierai de t'aider comme je peux ^^
La voie vers la maitrise est longue jeune padawan :)
0