Quel pc acheter?
laurence
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je souhaite acheter un pc portable pour ma fille qui rentre en fac j'hesite sur le modèle est les performances que me conseillez vous ? en restant dans un bon rapport qualité /prix
merci d'avance de vos conseils
je souhaite acheter un pc portable pour ma fille qui rentre en fac j'hesite sur le modèle est les performances que me conseillez vous ? en restant dans un bon rapport qualité /prix
merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Quel pc acheter?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Quelle va etre son utilisation principale de son ordi ?
Jeux ? Travail ? Multimedia ?
Quel est ton budget ?
Jeux ? Travail ? Multimedia ?
Quel est ton budget ?
https://www.materiel.net/produit/201102080015.html
Pour moi c'est le pc idéal pour un étudiant, petit écran de 12 pouce pas trop petit pas trop grand, compact, design, léger et transportable partout comme un nomade, d'une très bonne puissance (un processeur rapide double coeur) et une capacité de stockage d'information plus que raisonnable.
Pour - de 500 euro qualité/prix ^^
Pour moi c'est le pc idéal pour un étudiant, petit écran de 12 pouce pas trop petit pas trop grand, compact, design, léger et transportable partout comme un nomade, d'une très bonne puissance (un processeur rapide double coeur) et une capacité de stockage d'information plus que raisonnable.
Pour - de 500 euro qualité/prix ^^
bonjour,
je cherche aussi un PC et je suis d'accord avec xsynoptikx asus et très bien placé sur les eeepc mais ils vont très bientot sortir le 1215B qui est la nouvelle génération du 1215N à un prix toujours très raisonnable
il a aussi le msi U270 qui est bien
A remarquer que sur ces 2 PC les processeurs sont différents des anciens modèles, AMD et non intel core
chaque processeur à ses qualités et ses défauts
et je me demande le quel choisir!
je cherche aussi un PC et je suis d'accord avec xsynoptikx asus et très bien placé sur les eeepc mais ils vont très bientot sortir le 1215B qui est la nouvelle génération du 1215N à un prix toujours très raisonnable
il a aussi le msi U270 qui est bien
A remarquer que sur ces 2 PC les processeurs sont différents des anciens modèles, AMD et non intel core
chaque processeur à ses qualités et ses défauts
et je me demande le quel choisir!
Moui, la marques où l'on peut être sûr de renvoyer le produit au sav au bout des quelques mois d'utilisation, et comme leur sav est super genialement performant je recupère mon produit au bout de 3 mois pour qu'il tombe à nouveau en panne le mois suivant
Et j'ai de très nombreux temoignages en plus du miens concernant HP-Compaq disant que cette marque est à éviter, aussi, les statistiques le montrent, les HP ont un taux de panne très élevé sur la première année
Et j'ai de très nombreux temoignages en plus du miens concernant HP-Compaq disant que cette marque est à éviter, aussi, les statistiques le montrent, les HP ont un taux de panne très élevé sur la première année
elle fait une fac de droit puis utilisation video photo,musique,on me parle d'un dell??