Forfait origami style avis

Fermé
lucette - 9 mars 2011 à 19:11
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 9 mars 2011 à 19:15
Bonjour,

Je pense changer de forfait dans pas longtemps et j'aimerai des détails sur le forfait origami style 2h!J'ai vite fait vu toutes les options qu'il propose mais étant complétement novice dans ce domaine,je ne comprend pas ce que cela signifie concrètement!Par exemple a-t-on accès à windows live messenger, ses mails,deezer ou plus généralement internet que si on capte un réseau wifi?donc pas vraiment sécurisé?et la Tv on la regarde à partir de où?Ce forfait est -il compatible avec le nokia type and touch?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
9 mars 2011 à 19:15
Alors ...
Le Origami Style est FRANCHEMENT le MEILLEUR forfait du moment xD
T'as des appels
SMS/MMS/emails illimités
Internet 500Mo
TV illimité (rentre dans les 500Mo si utilisé via le réseau cellulaire)
Deezer premium

Alors ... Oui, tu as accès a WLM, a tes mails, et a deezer en illimité (ou presque, sa rentre dans tes 500Mo, mais c'est largement suffisant ^^")
Par contre, pour deezer, faut que y'ai l'app Deezer sur l'Ovi Store, et sa, j'en sais rien ^^"

Internet, tu l'as PARTOUT ! dès que t'as une seule mini barre de réseau, t'as internet ;) pas seulement en wifi ;)

La TV, tu la regarde a partir de ton téléphone, si une application est disponible sur l'Ovi Store ^^"

Et ce forfait est compatible avec TOUS es téléphones ;)
0