Précédent
- 1
- 2
Voilà j'ai fais tous ce que vous aviez demander. Et oui, zhpDiag m'intéresse.
Maintenant, que fais-je?
Maintenant, que fais-je?
lax a écrit ; Je n'ai pas trouver le "sidebar" dans outil de ccleaner. Pour pcsuite, il n'y était pas dans service. Gloken est déjà enlever du démarrage.
• Aller dans Démarrer → Tout les programmes → Accessoires ..
• Ouvrez l'invité de commandes par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copier/coller(par un clic-droit) les lignes de commandes de a Citation et valider pour chacune :
Citation
Dites si l'apparence du bureau ne vous convient pas sans Sidebar.
• Aller dans Démarrer → Tout les programmes → Accessoires ..
• Ouvrez l'invité de commandes par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copier/coller(par un clic-droit) les lignes de commandes de a Citation et valider pour chacune :
Citation
reg delete "HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v Sidebar /f reg delete "HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v Sidebar /f sc stop AppBoosterService sc config AppBoosterService start= disabled
Dites si l'apparence du bureau ne vous convient pas sans Sidebar.
Quelle rapidité pour répondre !
Pour les deux dernière citation, il y a eu un message : "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"
Oui sans le sidebar celà me plait !
Pour les deux dernière citation, il y a eu un message : "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"
Oui sans le sidebar celà me plait !
Pour répondre à celui que demandait si il a deux coeurs, oui son atom en a deux car au debut quand il a dit le nom de son processeur tu pouvais voir "(2 CPUs)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non désolé et encore même l'overclocker ne sera pas chose facile, ce que je peut te conseiller c'est que si t'en a la possibilité (budget) tu peut changer de PC et en prendre un qui serait un peu plus puissant après ca depend ce que tu fais dessus si dans le cas de beaucoup de gend tu n'as pour l'instant pas le budget d'en prendre un plus puissant attend un petit peu.Tu pourrais me dire ce que tu compte faire avec please ?
Bah, se que fais tous ado de nos jours. Internet (Facebook etc..) Et je joue a un seul jeux en 2d, qui demande 768 mo de ram et 2ghz de cpu... c'est pour cela que je voulais augmenter mon cpu. Car j'ai des lags intempestif --'
Salut
Intel Atom N270 @ 1.60GHz 74 °C <= avec un netbook et cette température la seule chose que tu risque d'obtenir c'est une surchauffe.
C'est un netbook, pas un portable "gamer" et de toutes façons, à part quelques modèles haut de gamme genre Alienware ou Asus RoG, on ne peut pas overclocker un portable, les systèmes de refroidissement ne sont pas du tout prévus pour.
Intel Atom N270 @ 1.60GHz 74 °C <= avec un netbook et cette température la seule chose que tu risque d'obtenir c'est une surchauffe.
C'est un netbook, pas un portable "gamer" et de toutes façons, à part quelques modèles haut de gamme genre Alienware ou Asus RoG, on ne peut pas overclocker un portable, les systèmes de refroidissement ne sont pas du tout prévus pour.
Je lag têllement que n'importe quel programmes ne repond plus au bout de quelques dizaine de seconde. Rien que pour vous écrire ce méssage, google chrome n'a plus répondu 3 fois...
Je croit pas que le processeur y soit lié c'est un autre problème donc dit nous depuis combien de temps ça te fait ca puis on verras quoi faire par la suite, en ce qui concerne dofus il a beau ne pas etre gourmand du tout un netbook n'est pas fait pour jouer.
Peut-etre qu'il chauffe trop qui sait tu le pose sur quoi ?
Peut-etre qu'il chauffe trop qui sait tu le pose sur quoi ?
Intel Atom N270 @ 1.60GHz 74 °C <= c'est déjà trop chaud... Encore loin de l'arrêt de sécurité mais 74°C c'est déjà élevé...
Tu fais avec ce netbook des choses pour lesquelles il n'est pas du tout prévu...
Un netbook c'est fait pour de la bureautique, surfer sur internet et du multimédia, rien de plus.
Tu fais avec ce netbook des choses pour lesquelles il n'est pas du tout prévu...
Un netbook c'est fait pour de la bureautique, surfer sur internet et du multimédia, rien de plus.
Pose le plutot sur une table et aère bien ta pièce il chauffera déjà moins et en effet ces temperatures confirment bien ce que scarface et moi te disons "pas de jeux sur netbook" encore t'aurais un chipset nvidia ion il serait dejà un peu plus prevu pour mais pas là, si on peut t'aider demande nous.
Scarface je pense que tu as tort en disant qu'il est loin de la surchauffe avec 74° car on parle bien d'un netbook donc très petite taille ce qui fait que le processeur ne tiendrais a mon avis pas jusqu'a 100° en tenant compte des autres composants qui chauffent eux aussi.
Scarface je pense que tu as tort en disant qu'il est loin de la surchauffe avec 74° car on parle bien d'un netbook donc très petite taille ce qui fait que le processeur ne tiendrais a mon avis pas jusqu'a 100° en tenant compte des autres composants qui chauffent eux aussi.
Essaye de reinstaller windows ou regarde si t'as pas un virus un truc comme ca car si ca vient pas de ton materiel ca peut venir que d'une erreur windows ou d'un virus et croit moi je parle en connaissance de cause.
Précédent
- 1
- 2